Comment utiliser dreambox edit lors de changements dans les chaînes

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
Bonjour à tous,

J'ai un décodeur Enigma 2 depuis 3 ans environ et à chaque changement dans les fréquences, je mets à jour toute ma liste de chaînes. Je télécharge de nouveaux fichiers depuis vhannibal, je les ouvre dans iDreamX (je suis sous Mac) et je recrée mes bouquets comme je veux. Sauf que cette tâche est assez fastidieuse.
Je voulais savoir si vous procédiez d'une autre façon. J'ai essayé dreambox edit (une versions Mac avec Wine existe) et il semble y avoir un outil pour comparer les fichiers téléchargés avec ceux sur la dreambox mais ce n'est pas très intuitif.
Donc, si vous avez des conseils d'outils ou de façons de faire, je suis preneur.

PS : je peux utiliser des outils windows s'il le faut.

Merci d'avance à tous pour votre aide.
 
Bonjour,

Merci pour ton retour. Malheureusement, ce tuto ne répond pas à ma question de mise à jour. Il explique (bien) comment utiliser dreamboxEdit pour mettre des fichiers sur sa dreambox mais ma question concernait plutôt la mise à jour.
Voilà mon cas personnel : j'ai plusieurs bouquets (général, enfants, sport, infos, doc, musique) et quand il y a des mises à jour de chaînes, je n'ai d'autres choix (je ne sais pas faire autrement, d'où ma question), de recontruire ces bouquets à chaque fois (télécharger les bonnes données depuis vhannibal, les ouvrir dans dreamboxEdit, avoir une autre fenêtre qui m'affiche mes bouquets et reconstruire des bouquets équivalents), même si seulement quelques chaînes seulement sont affectées par la mise à jour.
 
Retour
Haut