Communication Setup

soundsystem

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/5/09
Messages
123
bonsoir

j'ai un soucie depuis aujourd'hui

après avoir euh la box bloquer je les reflasher la dessus pas de soucie

et le soucie vient certainement de Communication Setup

car mon port été ouvert a la base dans le modem routeur

une foi les paramètre renseigner dans Communication Setup lorsque je vais dans

addons download manager j'ai le message ''Sorry connection to server refused chesk your network settings''

j'ai un modem Edimax AR7084GA

donc

IP 192.168.2.xxx / X DHCP
Netmask:255.255.255.0
Type:LAN
Nameserver: 192.168.2.1 (ip routeur )
Gateway: 192.168.2.1
Port:11XXX

sinon serai t'il possible que cela vienne d'autres chose ?

via dcc la connexion ce fait tout es ok ...

Merci bien

et bon weekend
 
bonsoir

si comme je voie dans ta signature tu a l'image nabilosat ce n'est pas un problème de configuration mais le serveur de nabilosat qui est out

donc sa servira a rien de déboussoler ta dream.

pour preuve essaie de télécharger un softcam a partir de la dream ,ca marchera car ce n'est pas le même serveur
 
bonsoir matoo merci pour ton aide

que veut tu dire par ''télécharger un softcam''le soucie je souhaite télécharger gbox2.1car quand j'essaye de l'installer via dcc je ne le retrouve pas dans le bleu panel j'ai toujours que common interface bonne soirée
 
par softcam je voulais dire mis a jour des clee de l'emu qui ne passe pas par le serveur nabilo mais ca n'a rien avoir avec ton prob

par dcc tu met gbox sur var/bin 755
gbox_cam.sh: var/script 755
 
Dernière édition:
merci pour l'info matoo après l'avoir injecter via dcc toujours pareil il ne s'affiche pas dans le blue panel :)
 
si tu n'a pas fait d'erreur y a pas de raison que ca ne marche pas

cw share: var/keys - 644
gbox_cfg: var/keys - 644
Ident: var/keys - 644

gbox_cam.sh: var/script - 755
gbox emu: var/bin - 755


rebooter la dream


mais bon y a toujours un autre moyen c'est de la flasher avec une image avec le gbox déjà installer , bon courage
 
salut à vous, moi aussi ca ma fais pareil cher ami soundsystem et tu pe nous dire c'est quoi l'astuc stp, merci d'avance.
 
Voila je viens d'installé le gbox_2.1b dans ma DM500 4.60, le gbox marche impec, seulement y'a pas un truc pour voir les dline connecté ?

Merci à vous.
 
salut

oui il y a un soft '' Gbox Share contol '' qui s'utilise par le pc et qui est bien pratique pour surveiller ton serveur tu le trouvera ICI

une fois installer tu lance le soft puis tu clique sur ''Détails'' en bas a gauche
puis dans ''Ip du serveur '' tu rentre l'ip de ta dream ensuite clique sur ''sauver'' en bas puis mode compact il te restera plus qu'a cliquer sur ''Connecter''

bonne journée



Voila je viens d'installé le gbox_2.1b dans ma DM500 4.60, le gbox marche impec, seulement y'a pas un truc pour voir les dline connecté ?

Merci à vous.
 
Retour
Haut