configurer dream 7000-s avec freebox

mouss

DZSatien Accro
Inscrit
12/2/08
Messages
551
Bonsoir,
1) je possède une dreambox 7000-s + la freebox v5 + pc de bureau + pc portable. j'ai réussi a connecter la dream par Ethernet sur le pc portable qui lui est en wifi. le problem est qu'une fois la connection etable via ethenet au pc portable, internet ne fonctionne plus !!! que dois-je faire ?

2) ensuite j'aurrai voulu connecter la dream directement par ethenet a la freebox mais je ne connait pas la marche a suivre, comment je peu faire ?

3) peu-ton faire fonctionner la dream avec une clé wifi sans passer par ni le pc ni la freebox ?

4) je cherche un tuto pour la configue dreambox-pc-sharing sous vista.

merci enormament a tous se qui peuvent contribuer a mon avancement sur ces points de vu .:ramses93:
 
c bon j'ai fini par y arriver de moi même merci de vous être dévouer pour moi pff

cella dit la je bug pour le cccam j'ai mi comme image
The Gemini Project 4.60 for DM7000


j'ai télécharger et intaler cccam 2.0.11 mais apres je ne sais plus quoi faire !!!! si vous pouviez m'éclaircir le chemin !!
mais aussi j'aurrai u besoin d'une liste de chaine favoris stp deja pré-instaler merci genre bouquet ccat absat ect....
 
Slt Mouss
Essaye de trouver un programme du nom de OpenEdit...:g:g
Il est super simple d'utilisation. :music_whistling: Tu peux avec lui faire tes propres favoris en moin de 5 minutes.:bye:
a+:cl12:
 
merci mais c'est bon l'ami avec se que ma filer alain2414 c'est le top tous est bien classer il me reste plus qu'a savoir faire fonction cccam 2.0.11 il est bien dans le blue panel je vais ouvrir les port du routeur 8080 12000 voir se que sa donne mais aussi je ne c'est pas quoi mettre dans le cccam.cfg sutuer dans var/ect de la dreambox quelqu'un a la reponse svp ??
 
Retour
Haut