Configurer pare-feu de LIvebox Play avec DM 800 HD Se

Babar77

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/9/08
Messages
221
Bonjour ,

J 'ai raccordé ma Dreambox 800 HD Se sur ma Livebox Play
mais j' ai du configurer le pare-feu de cette dernière à "faible"
afin que l' ému CCcam 2.3.0 soit actif .

Comment paramétrer le pare-feu dans personnaliser afin que l' émulateur
puisse fonctionner ( ouverture de ports ? )

Merci
 
Salut,

Je constate que tu fais plus de dégâts que de paramétrer ton emu CCCAM.

Ne jamais toucher aux pare-feu ( DEFAUT ) de la livebox sachant qu'il n'y'a pas que le port CCCAM qui est l'essentiel, mais la globalité des ports UDP et TCP.

Pour mieux comprendre :

CCCAM n'est qu'un emulateur dépendant du port que tu aurais lui attribuer ( donc facultatif ) :
Pour cela il faut lui attribuer un port ( quelconque ) en TCP ( et ne pas en UDP ) dans le IP de ton DM800
Ouvrir la DMZ ( Demilitarized Zone ) et remettre le IP de ton DM800

Rien que cela et puis voila ! tout sera opérationnel en fonction de ton débit Internet...Le firewall ( Pare-feux ) n'à absolument rien à voir avec CCCAM ( sauf si en mode expert ! tu voudra bloquer un port spécifique ) ! mais bon ! y'a pas mal de gestionnaire d'intrusion comme KASPERSKY INTERNET SECURITY qui le fais encore mieux que ce modem ORANGE.

Pour conclure ! T'a une option dans ton modem ORANGE qui te permet de configurer ton DNS ou HOST afin de rétablir le changement d'IP qui intervient chaque debut de semaine.


Allez ! n'oublie pas surtout ! le pare-feux reste toujours en mode sécurité optimale afin de t'épargner des vandales du web.




narada.
 
Retour
Haut