confirmation avant flash DM800HD

salut
tu peux la tester éventuellement
si elle ne fonctionne pas passe par une Black hole version 2.1.4 pour sim 201 comme la mienne qui est parfaite depuis 3 mois sans souci et bugs



oupsss
quand je dis elle ne fonctionne pas c'est quand tu as des bugs ou écran vert
 
Dernière édition:
Salut,

j'ai actuellement une DM800HD pvr sim 201 ssl84b avec une image GP3.

Je voudrais changer d'image pour mettre l' OpenPli 3.0 .

Est ce que je peux installer cette image ? http://www.dreamoem.com/showthread.php?9116-OpenPLi-3.0-beta-dm800-SSL-84d-by-gjstroom

Mon doute est au niveau du ssl moi j'ai un 84b et sur cette image il y a un ssl 84d.
je me voudrais pas planter ma dreambox !

merci pour votre aide
on s en fout de la version du boot, ce qui compte c est le model de la boxe et la version de sim.
celle en lien est adaptée pour ta boxe.
 
Salut,

j'ai actuellement une DM800HD pvr sim 201 ssl84b avec une image GP3.

Je voudrais changer d'image pour mettre l' OpenPli 3.0 .

Est ce que je peux installer cette image ? http://www.dreamoem.com/showthread.php?9116-OpenPLi-3.0-beta-dm800-SSL-84d-by-gjstroom

Mon doute est au niveau du ssl moi j'ai un 84b et sur cette image il y a un ssl 84d.
je me voudrais pas planter ma dreambox !

merci pour votre aide

Hi,
Oui tu peux le faire a la normale, sans aucun risque.
 
on s en fout de la version du boot, ce qui compte c est le model de la boxe et la version de sim.
celle en lien est adaptée pour ta boxe.
Merci beaucoup pour ta réponse .
je vois que toi tu as une openpli 4 , je dois plutôt prendre celle la ?
merci encore

- - - Mise à jour - - -

Hi,
Oui tu peux le faire a la normale, sans aucun risque.

merci d avoir pris le temps de me repondre
â+
 
Je testerai la blackhole .

Je te confirme que blackhole est ce qu'il se fait de mieux a tous les niveau .

Dommage que cette team ne developpe plus sur dream , par ce que déja quand ils développait sur dream a l'epoque (y a quelques annees) ,on avait la dreamelite blackhole qui etait la meilleur image sur dream
 
Je te confirme que blackhole est ce qu'il se fait de mieux a tous les niveau .

Dommage que cette team ne developpe plus sur dream , par ce que déja quand ils développait sur dream a l'epoque (y a quelques annees) ,on avait la dreamelite blackhole qui etait la meilleur image sur dream

Merci je vais commencer par installer blackhole
 
Je te confirme que blackhole est ce qu'il se fait de mieux a tous les niveau .

Dommage que cette team ne developpe plus sur dream , par ce que déja quand ils développait sur dream a l'epoque (y a quelques annees) ,on avait la dreamelite blackhole qui etait la meilleur image sur dream

Juste un truc pour installer les emulateur CCcam , Ocam .....

Faut faire Menu puis Pluging puis BlackholeAddon

Autre chose pour faire apparaitre le pnnaeau qui affiche , le type de cryptage , la cline qui decrypte ...il faut faire Bouton Bleu puis encore bouton Bleu puis Reglage affichage puis Bouton rouge et puis a Descativer Bar info légere mettre Oui

- - - Mise à jour - - -

Autre chose vous pouver partager votre tunner et matter vos chaine sur Playsation par exemple

Y a plein d'autre option
 
bonjour
je voudrais mettre une cline sur l'image blackhole ,avec filezilla ,qui peut me dire comment svp .merci d'avance .

- - - Mise à jour - - -

ps: et par la même occasions ou mettre une liste de chaine iptv et comment .merci encore ?
 
bonjour
je voudrais mettre une cline sur l'image blackhole ,avec filezilla ,qui peut me dire comment svp .merci d'avance .

- - - Mise à jour - - -

ps: et par la même occasions ou mettre une liste de chaine iptv et comment .merci encore ?
utilise DCC (dreambox control center) qui est fait pour dream et qui integre le FTP , Telnet ...)


Pour l'IP TV faut installer TS media
 
et le chemin pour mettre une cline stp?

Dans DCC , tu clic sur FTP en bas a gauche et tu verra les doosier de ta dream dans la colone de gauche et ton PC dans celle de droite et bien le CCcam.cfg se trouver dans la colonne de gauche dans le dossier ETC
 
salut ufma
merci pour ta réponse. mais j'arrive pas a voir ma cline, quand je vais dans cccam info ya se message error reading web page!, si tu peut m'aide sa serais sympa de ta part ,et les autres aussi sa serais sympa de m'aide.
merci
 
salut ufma
merci pour ta réponse. mais j'arrive pas a voir ma cline, quand je vais dans cccam info ya se message error reading web page!, si tu peut m'aide sa serais sympa de ta part ,et les autres aussi sa serais sympa de m'aide.
merci
Tu tape l'adresse de ta dream dans ton navigateur et tu lui ajouter :16001

Exemple adresse de la dream

192.168.1.20

Tu tapera

192.168.1.20:16001

Puis tu va dans serveur et tu verras ta ou tes cline
 
Bonjour,

j'ai actuellement une image ICVS installée sur ma DM-800, j'envisage peut-etre d'installer une Backhole ou openPli comme suggéré.

Y a t'il un tuto sur comment bien configurer la DM-800 une fois l'image installée, comme cela était le cas pour la ICVS. Sans ce tuto, il aurait difficile pour moi d'avoir une configuration parfaite pour avoir de beaux menus et le Cccam installé. ?

A moins que ces images ont le tout (addons, picons, config cccam, ....) ?

Merci de vos réponses.
 
Bonjour,

j'ai actuellement une image ICVS installée sur ma DM-800, j'envisage peut-etre d'installer une Backhole ou openPli comme suggéré.

Y a t'il un tuto sur comment bien configurer la DM-800 une fois l'image installée, comme cela était le cas pour la ICVS. Sans ce tuto, il aurait difficile pour moi d'avoir une configuration parfaite pour avoir de beaux menus et le Cccam installé. ?

A moins que ces images ont le tout (addons, picons, config cccam, ....) ?

Merci de vos réponses.

oui y a un gestionnaire dans les plugin (deja installé) qui permet d'installer , meoboot , emuleteur , skik ,picons ....
 
Retour
Haut