connexion a distance ?

footdaviom1

DZSatien Passionné
Inscrit
22/2/10
Messages
423
bonjour a tous
je voulait savoir si il est possible de ce connecter a distance (autre pc non racordé au resau )sur sa dreambox pour faire des modif ou la rebooter .sachant que l'ordi du resau est eteint.donc teamviewer impossible

je doit etre en deplacement quinze jours

merci d'avance
 
salut,

avec Enigma web interface tu peux à partir d'un pc branché sur internet accéder à ta dream en tapant ton nom de hoste no-ip ou dyndns sur le navigateur web suivi du login et mot de passe de la dream.

Donc après, les actions possibles sont celles permises par cette interface comme avec le réseau local.
 
tu tapes tout simplement ton nom de host dans ton navigateur web, ensuite tu auras une fenetre avec login et mot de passe à introduire.
 
Ah ok merci et pour un server ubuntu ca marche aussi?

Parce que j'ai essayer mais ca ne fonctionne pas
 
merci a vous pour vos reponses

si je fait le test de mon resau ca marche aussi ?

je vient d'essayer main marche pas
 
moi aussi j''arrive a acceder a mon server mais via ssh je voulai juste savoir si y avait d'autre moyen.

Pour la dream tu devrai avoir acces en local c'est pas normal ca....

tu as tape http://ip_local??

Normalement en faisant ca te donne la page d'acces aux controles de la dream comme par exemple les chaines, la web remote, satfind, envoyer un message a la dream........
 
Sinon pour modifier les fichiers de ta dream via internet (donc en dehors de chez toi) tu peux utiliser FTP Expert.... ca fonctionne aussi je l'ai teste par contre je ne sais pas si on sait si on sait redemarrer la dream ou pas avec ce programme...

A confirmer....
 
avec l' enigma web interface et à partir d'internet on peut vérifier si la dream fonctionne, si les chaines sont decryptées et on peut la rebooter .
 
Retour
Haut