conseil achat dm800se clone

erdo38

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/12
Messages
12
bonjour a tous,

etant pocesseur d'une dm500s clone je cherche a passer a la dm800hd se.habitant la france je n'est pas trouver de revendeur,et toute mes recherches me ménent a aliexpress.sur aliexpress il ya de tout c'est pourquoi je fais apel a vous pour me conseiller un vendeur aliexpress,et une dm800se car on trouve differente sim different tuner et autre.donc si l'on peut me conseiller sur la meilleur configuration.

merci d'avance de m'avoir lu et de votre aide.
 
j'ai passer commande chez winter le vendeur conseiller par bolivier.reste plis qu'a attendre de receptionner la marchandise.......
 
krymou a raison les dm800se sont proposer soit avec le bcm4045 ou le alps 801a rev M. le alps serait bien meilleur niveau stabilité selon le vendeur.
 
krymou a raison les dm800se sont proposer soit avec le bcm4045 ou le alps 801a rev M. le alps serait bien meilleur niveau stabilité selon le vendeur.

D'ailleurs Bolivier n'y est pour rien puisque cette rumeur je l'entends depuis plus d'un an sur le forum comme quoi la 800SE n'est pas concernée pas ce tuner bas de gamme. Il y a plusieurs qualité de dream, certains vendeurs sont honnêtes et expliquent les différences, d'autres se contentent de faire marcher la boutique...

Et c'est bien le BCM4045 qui est à déconseillé!
 
Oh les amis on a pas dit qu'avec ce tuner la dream marchait moins bien mais c'est bien ce tuner qui est l'origine de la plupart des problèmes des dreams même si dernièrement ça semble aller beaucoup mieux donc ne paniquez pas! :tongue:
 
salut a tous alor j'ai recu ma dm800se commander jeudi recu lundi apres-midi super rapide:) pas d'attente en douane ni de frais suplementaire.la dream été tres bien emballer pas de soucis sur les equipements touts est la.l'installation a été rapide flash avec l'image icvs reglage du tuner les chaines hd claque et les chaine sd son pas mal comparer a la 500s.

merci a tous de votre aide et vos conseil
 
bolivier ta des plugin interesant a me conseiller?

hello
le moins possible en mon sens
les indispensables pour moi
permanent clock pour avoir l'heure affichée
TS panel l'incontournable
Font magnifier pour gérer la taille des polices
paramètres synchro audio pour gérer le décalage son de certaines chaines

c'est tout
 
J'ai commandé ma DB 800 HD se clone chez lui jeudi dernier, reçu aujourd'hui.
Je l'ai reçue flashée.
Comme je suis novice, je joue un peu avec mais pour l'instant, impossible d'y accéder via mon navigateur alors qu'elle a bien une IP et que l'interface web semble activée.

Je ferai un retour dans quelques jours. Pour info, je n'ai pas le satellite encore, donc je joue juste avec l'interface pour l'instant.
 
cool content pour toi
maintenant une dream sat sans satellite ... vivement qu'il soit installé mdr

J'ai commandé ma DB 800 HD se clone chez lui jeudi dernier, reçu aujourd'hui.
Je l'ai reçue flashée.
Comme je suis novice, je joue un peu avec mais pour l'instant, impossible d'y accéder via mon navigateur alors qu'elle a bien une IP et que l'interface web semble activée.

Je ferai un retour dans quelques jours. Pour info, je n'ai pas le satellite encore, donc je joue juste avec l'interface pour l'instant.
 
content pour toi c'est sur qu'avec satellite sa sera que meilleur mdr.moi j'en suis super content j'ai installer la derniere image icvs,pour l'instant je n'ai jamais eu de bug ou de boot ou de probleme quelconque.elle tourne sur 3 satellites et le zapping que se soit sur le meme sat ou d'un sat a l'autre se fait sans probleme.
 
Je l'ai prise pour ne pas avoir à attendre une fois l'antenne installée. Mais ça met trop de temps.
 
Retour
Haut