Conseil pour achat d'une boxe hd

zouhair74

DZSatien Curieux
Inscrit
15/1/12
Messages
29
Bonjour,

Je fais appel à vous car je veux acheter un dreambox 800 hd, j'aimerais savoir si ça vaut le coup. Je recherche un site ou je pourrai l'acheter pas trop cher meme si c'est un clone mais il me le faudrait avec un serveur qui marche bien et qui tienne au moins 1 an. J'attend vos avis et conseil pour obtenir un serveur de qualité et un bon prix.

Merci à tous.
 
salut
Dreambox 800pvr hd = pas d'affichage en facade + pas de ventilateur + prosseceur moin puissant 300MHZ + prise DVI image mauvaise 576P
Dreambox 800 se hd = affichage en facade + ventilateur réglable avec telecommande ( fan controle ) + processeur 400MHZ + prise HDMI image en 720P ou 1080i

a toi de faire ton choix maintenant c'est plus clair pour toi !
moi je choisirai la 800se hd sans hésitation pour quelques Euros de plus .

Note que la 800HD dispose depuis toujours d'un affichage en façade...que les 800HD clone disposent d'un ventilo contrairement aux originales, et elle fait du 720p et 1080i...
 
Bonjour,

Je confirme ce que dit Glitch, Elbled fait une confusion avec la Dreambox 500 HD qui n'a pas elle d'afficheur LCD en façade.
Le mieux est bien évidemment une Dream officielle mais le prix fait refroidir (un peu plus de 400€ + ou - ) donc ça laisse réfléchir.

Après c'est à vous de voir mais en général avec une officiel on a rarement des problèmes.
Et puis ça dépend de ce que l'on souhaite faire avec et le prix qu'on veut mettre dans un démodulateur numérique.

Bonne journée.
 
Salut,


Si tu veux absolument une dreambox 800HD, j'ai une originale pour toi...en MP.

Mais sincèrement si tu n'a rien à partager et que tu veux juste être client d'un seul serveur, alors la dreambox n'est pas la meilleure alternative surtout pour les hd à nano.

A ta place, car d'après ce que je comprends tu veux regarder la télé tranquille...je partirai aujourd'hui sur un Atlas HD...les yeux fermés.:g:g

Sinon la 800HD est un démo fiable aujourd'hui même en clone, mais les tarifs entre la Se et la S sont si prochent que d'aucun fera le choix de la SE...mais je penses que bien négocié la 800HD rendra encore service.

Salut

Parait-il que l'image video du Atlas HD100/ 200 serait médiocre en SD ? je voulais m'en acheter un mais ca me donne a réfléchir ? car sur ma DM800HDse clone je la trouve très correcte, pourquoi ne pas voir du coté d'une VU+ Solo, qui sont beaucoup moins chère que les Dreambox avec parait-il une très bonne qualité video et de stabilité ! même en clone selon ce que j'ai pu lire
 
Bon ben voilà la 3ème tentative n'est pas passée, la commande a été annulé sur aliexpress! Personne ne connaîtrait un autre site pour commander la dm800hd se. Merci à tous concerna les précisions que vous avez apporté.
 
Bon ben voilà la 3ème tentative n'est pas passée, la commande a été annulé sur aliexpress! Personne ne connaîtrait un autre site pour commander la dm800hd se. Merci à tous concerna les précisions que vous avez apporté.
C'est normal l'ami sur aliexpress ya toujours une période de vérification de la carte bancaire,ensuite le paiement se fait et tout roule.Pour ma part toujours commandé sur aliexpress et jamais eu ce problème de me demandé carte d'identité ou passeport.C'est bizarre ton truc.....
 
Note que la 800HD dispose depuis toujours d'un affichage en façade...que les 800HD clone disposent d'un ventilo contrairement aux originales, et elle fait du 720p et 1080i...

Bonjour,
éxacte je me suis trompé ca arrive pour l'affichage en facade :g:g
mais pour le reste ......
 
Voilà elbled j'ai pris celle que tu m'as indiqué avec PayPal ça a l'air d'être passer, seul crainte que j'ai cette fois c'est qu'il est marqué dm800se et pas dm800hd se et puis on voit que l'arrière sur la photo j'espère que c'est bien une dreambox hd lool. En tous cas merci à tous je savais pas que sa serais un tel parcours du combattant de commander un dreambox lool.
 
Salut

Parait-il que l'image video du Atlas HD100/ 200 serait médiocre en SD ?

...en toute sincérité pour arriver à faire la différence avec l'image de mes dream il faut une binoculaire...
Je veux bien croire qu'elle est moins bonne à l'oscilloscope mais de là à en souffrir dans un usage normal faut pas pousser....d'autant qu'avec un Atlas HD au moins tu es en HD ...les SD sont là pour les chaines toujours en SD, pas pour compenser les freez...

Au fait je reçois des pubs chinoises de CLOUD IBOX 2 ...niveau descriptif çà à l'air d'envoyer du steak pour 70usd ? quelqu'un à déjà testé ?

Main Features:
1)Linux OS (Enigma2)
2)600Mhz Broadcom MIPS CPU, 4G DDR 3RAM and 2G flash
3)Supported officially by OpenPLi, OpenAAF and the ViX Team.
4)support CA, 3D ,3G,USB,WIFI,HBBTV,Youtube, IPTV,Emu firmware.
5)more than 7000 iptv streaming, web tv, supper value
General Terms:
Price Term: FOB ShenZhen, China
Payment Term: T/T or Western Union
Time of Delivery: 4 working days
Way of Transportation: DHL, UPS, FedEx, EMS
Warranty: one Year
Package Size: 55*35*42CM/CTN; 10PCS/CTN
G.W.:18KG
Features:
· Linux Operating System
· Multimedia plug-in supported
· HDMI up to 1080p
· 1 x Smartcard-Reader
· 2 x USB2.0
· USB WiFi Support
· 100 Mbit Ethernet Interface
· Advanced EPG (Electronic Program Guide)
· Full automatic service scan
· Various OSD skins supported
· Cool silent fanless running
· Low deep-standby power consumption under 1 W

Specification:
· HDTV Receiver MHEG-2/4 H. 264
· 3D Ready
· CPU600 MHz BCM MIPS Precessor Linux OS
· Excellent sound quality in Dolby Digital
· 1x DVB-S/S2 Sat Tuner built-in
· HDMI Connection
· Scart Connection
· USB PVR Support of external HDD (HDD Optional)
· 1xCardreader
· 2 x USB 2.0
· Ethernet access 10/100 Mbit
· 2G Flash / 4G RAM
· USB Port for adding PVR funtions and more...
· Timeshift
· Electronic TV programmes ( EPG )
· Parental Control
· Plugin Service
· OSD into many languages and graphics (Skins)
· Webinterface, WEB Remotcontrol
· DISEqC 1.0, 1.1, 1.2, 1.3 and USAL's
· External power supply12V
 

Fichiers joints

  • ibox2.jpg
    ibox2.jpg
    79.2 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Glitch
salut

avec:
2)600Mhz Broadcom MIPS CPU, 4G DDR3 RAM and 2G flash


elle a plus de puissance que le dernier Vu+Duo2 ( le demo sous linux le plus puissant sur le marché actuelement )
a 72$ :fool:

- - - Mise à jour - - -

http://fr.aliexpress.com/item/Hot-Cloud-Ibox-2-II-Vu-Solo-DVB-S2-Linux-Enigma-2-Satellite-Receiver-Support-3D/1497698863.html

- - - Mise à jour - - -

si quelqu'un a testé j'aimerai savoir s'il est fiable ??
 
Dernière édition:
Salut

Effectivement les Cloud Ibox 2 sont des petite bombe avec ses 600Mhz, mais il parait qu'elle chauffe beaucoup vu leur petite boite sans ventilo ?
 
Bonjour à tous, comme le dit Glitch, c'est un clone vu supporté par pli, j'en ai commandé un pour voir....
Par contre je me demande bien ou vous avez vu que ça coutait 70 euros, si tu en commande 100 ou 1000 peut être, sinon c'est dans les 110 euros à l'unité chez ali baba....bonne journée.
 
Tu as testé ?

Non ? c'est ce que j'ai lu sur les forums

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, comme le dit Glitch, c'est un clone vu supporté par pli, j'en ai commandé un pour voir....
Par contre je me demande bien ou vous avez vu que ça coutait 70 euros, si tu en commande 100 ou 1000 peut être, sinon c'est dans les 110 euros à l'unité chez ali baba....bonne journée.

Non c'est environ entre 100/120 USD, donc en euros cela représente environ 72/87€

- - - Mise à jour - - -


Salut materazzi

Exact ! soit 77€ environ
 
Bonjour à tous, comme le dit Glitch, c'est un clone vu supporté par pli, j'en ai commandé un pour voir....
Par contre je me demande bien ou vous avez vu que ça coutait 70 euros, si tu en commande 100 ou 1000 peut être, sinon c'est dans les 110 euros à l'unité chez ali baba....bonne journée.

Pour le tarif c'est un contact en chine qui propose l'exemplaire à 70usd soit environ 60€ ...hors frais de port...avec on est à 80-90 facile.

Mais quelle est ton avis sur cette machine, en comparaison avec des modèles connus?
Est-ce une aussi bonne affaire que çà en à l'air ?

salut zod vas sur ce site LaraShare™ - My Dream is a Vu+ la tu vas sur test démo il y a le test du cloud ibox 2 et lui dit qu'il ne chauffe pas

La chauffe c'était en effet le défaut sur le clone mini vu, le cloud ibox 1 ...

Je me demande si le nombres limités d'images dispo ne limite pas aussi les possibilités comparé à la ref DM 800...
 
Dernière édition:
Exact ! les images du Cloud ibox 1 ou 2 sont effectivement très très limités, les DM800 ont un très large choix surtout en sim 2.10, j’hésite a acheter un Cloud ibox 2 ? je me demande si pour 20/30€ de plus, il ne vaudrait pas mieux acheter une VU+ Solo V3.2 clone ?
 
Ouaip...

Je me souviens de PLi à l'époque des 500S ...taing le coup de vieux...enfin bref pli faisait des images plutôt bien foutues et rapides...maintenant si c'est le cas sur ibox2 et au vu des fonctions qui ne sont pas au catalogue des 800 çà vaut peut être la peine...je suis surpris qu'il n'y ai pas un retour plus précis sur la qualité générale de cette machine.

En tous cas auprès des revendeurs Chinois c'est un argument à utiliser pour faire baisser le prix des clones DM...:wink2:
 
compte rendu d'un test cloud 2 image reste bloqué sur hd toujour pas trouvé solution et sur sd marche nickel voila
 
compte rendu d'un test cloud 2 image reste bloqué sur hd toujour pas trouvé solution et sur sd marche nickel voila

Salut materazzi

Cela ne veut pas forcement dire que ca vienne du Demo, moi aussi sur ma DM800 j'ai parfois des gels en HD, les serveurs y sont pour beaucoup aussi, deja la version 2 effectivement ne chaufferait pas, puis elle est plus puissante avec un CPU de 600Mhz contre 333Mhz pour la V1, sur ma DM800 je n'ai que 400Mhz, attendons d'autre retour de possesseurs de Cloud ibox 2, car il m’intéresse toujours surtout vu son prix le plus bas pour un demo linux ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut