conseil pour le Vu+ solo

sofiane54

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/3/13
Messages
110
je viens solliciter votre expertise et avoir votre avis sur le site qui est AliExpress et ses produits et avoir aussi votre avis sur le VU+SOLO et je prends par exemple celui là :
http://fr.aliexpress.com/store/group/vu-solo/812545_250434450.html
et si c'est possible je souhaiterais aussi avoir votre avis sur lequel de ces V+SOLO dois je prendre vu qu'il y en a plusieurs et je ne comprends pas ou est la différence
Cordialement Amis Dzsatiens
 
Salut,

Il faut prendre le 1er modèle

Le deuxième est le même sauf qu'il n'y a pas la mention version 3.0 donc ça veut dire que c'est le V 2.0

Il vaut mieux le modèle avec la version du secret chip V 3.0 !!

Les autres modèles que tu vois, ce sont les mêmes mais avec des prix pour un lot ( par 2, par 5, etc)

Si tu peux gonfler un peu plus ton budget, je te conseille fortement d'aller voir ailleurs et acheter un modèle original.

Si tu recherches un démo sous linux, tu as :

- Xtrend ET-4000 pour 140€ environ (prévoir câble HDMI ~ 5€)

- Gigablue HD 800 PLUS pour 170€ environ


Si tu recherches un démo simple d'utilisation mais n'a rien à voir dans son fonctionnement et ses fonctions donc pas de plugins ou autres comme sur les dreambox ou Vu+ alors tu as le ATLAS HD200 qui en plus dispose de serveurs free "illimité" jusqu'à maintenant et ça fait des années qu'ils existent.

Il y pas mal de chaînes disponibles mais si certaines venaient à manquer, tu pourras toujours ajouter une Cline sans problème !


A+
 
Salut,

Il faut prendre le 1er modèle

Le deuxième est le même sauf qu'il n'y a pas la mention version 3.0 donc ça veut dire que c'est le V 2.0

Il vaut mieux le modèle avec la version du secret chip V 3.0 !!

Les autres modèles que tu vois, ce sont les mêmes mais avec des prix pour un lot ( par 2, par 5, etc)

Si tu peux gonfler un peu plus ton budget, je te conseille fortement d'aller voir ailleurs et acheter un modèle original.

Si tu recherches un démo sous linux, tu as :

- Xtrend ET-4000 pour 140€ environ (prévoir câble HDMI ~ 5€)

- Gigablue HD 800 PLUS pour 170€ environ


Si tu recherches un démo simple d'utilisation mais n'a rien à voir dans son fonctionnement et ses fonctions donc pas de plugins ou autres comme sur les dreambox ou Vu+ alors tu as le ATLAS HD200 qui en plus dispose de serveurs free "illimité" jusqu'à maintenant et ça fait des années qu'ils existent.

Il y pas mal de chaînes disponibles mais si certaines venaient à manquer, tu pourras toujours ajouter une Cline sans problème !


A+
ooh merci pour tes conseils , et qu'est tu penses de celui là
http://fr.aliexpress.com/item/V3-2-...Software-DVB-S2-Linux-Digital/1295075299.html
au fait y a des manips a faire avant utilisation du matériel, genre configuration mon abonnement Cccam actuel que j'ai aujourd'hui sur ma Skybox F3 défectueuse

- - - Mise à jour - - -

je suis assez tenté par le Xtrend par contre il faut le flasher pour pouvoir installer les emu ou pas ??
 
Retour
Haut