Conseil Récepteurs

aghaton

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/5/14
Messages
5
Bonjour

Je découvre le monde des récepteurs et je me permet de poster un message pour de plus amples renseignements

Voila je suis actuellement avec une parabole sur Astra 19 avec un récepteur de mon fournisseur
Cependant ce dernier ne me propose pas bein sport ... pour le satellite.

Des lors je souhaiterai acheter un demodulateur relativement simple pour petit budjet afin de me permttre de pouvoir profiter de bein sport.

Etant nouveau et si mes lectures ont été bien comprise , il me suffirait d'un récepteur configurer ainsi qu un CCAM (achter ou non ) afin de profiter d"un abonnement bein sport ?

Je ne dois pas posséder de carte ou autre ( genre fransat etc... ) ?
Auriez vous un conseil d'achat pour un recepteur ,un Skybox F3 ferait t il l 'affaire ? je recherche HD et prise HDMI


J'espere que vous me pardonnerez pour ces questions simpliste pour vous.
 
j'ai le recepteur SFR par satellite je t avourai que je ne connais pas la reference exacte .
merci pour t a reponse en tt cas
 
Tout dépend de ton budget:
1-Petit Budget = Skybox ou openbox + abo CCcam sur Aliexpress
2-Budget Moyen = Atlas 200HD avec abo intégré à vie
3-Gros Budget mais connaissance à avoir = DM800SE ou équivalent + abo CCcam
Après tu as des free serveur aussi mais rarement stable
 
merci icekrim pour les renseignements

tu veux dire que pour l altas pas besoin de payer d abonnement et qu importe ou je l achete ?

ni connaissant rien en general avec un abonnement payant c"est stable ?

concernant les skybox ou openbox sont t elle fiable ?
je ne recherche pas des options farfelu juste que cela fonctionne correctement :)

en tt cas merci de m aider
 
Celui qui veut regarder sans se prendre la tête ? Atlas 200 sans hésiter
Celui qui aime bidouiller et à comme passion le sat : DM800SE ou équivalent vusolo,...
Les skybox sont le meilleur rapport qualité prix mais quelques bugs peuvent arriver moi par exemple le wifi avec dongle n'est plus fonctionnel obligé de passer en Ethernet avec coupleur ou Bridge
 
Dernière édition:
merci pour vos messages c'est sympa de m'eclairer dans ma demarche . meme si j hesite entre les deux disons que l atlas serait un investissment et le skybox plus raisonnable pour son prix :)

concernant les skybox et openbox vu leur nombre il y a un model plus fiable que les autres ?

simple question comme ces recepteurs utilise internet et ayant une petite connexion cela ne pose pas de probleme ? ( j ai du 2.5 mega )

merci d avance
 
oui 2.5 mega suffit largement par contre skybox et openbox je pourrais pas te conseillé je connais pas mais je pense qu'il faudra prendre un serveur a part sur ces demo
 
je confirme pas de soucis avec 2.5 megas mon bof est en 512 adsl et ça marche lol
sinon moi pour avoir eu les deux je te conseille l' atlas meme si c'est plus de 2 fois le prix d'un skybox ou openbox
Tu ne seras pas déçu par le support de la team kyngsat qui mets à jour souvent leur démos
 
MErci pour vos conseils et je pense donc les ecouters :) et prendre un atlas 200 hd s
cependant concernant la qualité des serveurs sont il fiable et sans trop de freeze ?
est t il possible dans le cas ou ce dernier n'est pas de qualité de prendre un payant qui fonctionne bien avec ce demo ?
 
MErci pour vos conseils et je pense donc les ecouters :) et prendre un atlas 200 hd s
cependant concernant la qualité des serveurs sont il fiable et sans trop de freeze ?
est t il possible dans le cas ou ce dernier n'est pas de qualité de prendre un payant qui fonctionne bien avec ce demo ?
oui c'est possible de rajouter des serveurs sur l'atlas 200HD mais je doute que tu en ai besoin!
pour l'avoir testé je peux te confirmer qu'il y a 4 server free et qu'ils sont plus que fiables
 
Retour
Haut