conseils sur futur achat

simox

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/10/09
Messages
5
Bonjour a vous tous,

alors je suis a la recherche d'une DM 7020 ou éventuellement une 800 hd tout depend du prix!! le turc c'est que j'ai trouve le site la: http://www.dreamboxonlineshop.com/DreamboxDM7020Si-FR.html qui les propose a un prix raisonnable, ca doit etre des clones!!
ma question est: les clones fonctionnent elles aussi bien que les originales et au niveau de l'installation (image, sharing ,etc..) est ce la meme que pour les originales?

faites moi partager vos experiences et merci a la communaute pour ce forum qui est riche d'infos
 
salut,

je pense que je vais la commander si tu dis que t'as pas eu de soucis particulier avec un clone en tout cas merci pour l'info
ps: t'as pas eu a payer de taxe douaniere?
 
Bonjour à tous,

Y a t il un double tuner ?
Quel transporteur pour la France as tu pris EMS, UPS ou DHL ?

MCI COOP
 
salut mon ami, tu peux choisir qui tu veux comme transporteur: ems c'est inclus dans le prix du Demo
par contre UPS et DHL c'est payant et c'est livre rapidement
 
Salut

ca m interesse je cherche aussi a acheter un DM800 mais une question, je vois certains DM800 ont des options comme le DVBS DVB.. existe t il des differents DM800??
 
salut tout le monde

moi aussi j ai une dreambox800 et dreambox500 a la maison si vous avez des problemes je suis la pour vous aider
je connais tres bien ces petits bijous
 
Retour
Haut