Crossepg à desinstaller svp

JER-25

DZSatien Passionné
Inscrit
16/12/09
Messages
255
Bonjour.

J'ai une dreambox 800HD fonctionnant sous énigma (gémini2)

J'avais installé il y a 6 mois crossepg via le tspanel, il se lance toutes les nuits mais il n'a jamais fonctionné (je n'ai jamais eu + de 2 epg pourtant bien paramétré).
J'aimerai le supprimer, mais je n'y arrives pas.
Quelqu'un peut me dire comment faire svp ?

P.S. : Existe t'il un autre plugin qui me donnerai l'epg sous plusieurs jours et complet et surtout qui fonctionnerai parfaitement pour mon image ?

Merci d'avance...
 
Tu peux l’effacer dans le menu plugin ou bien alors si ça ne marche pas, efface tout simples manuellement les fichiers et dossiers du plugin dans ta dreambox.

xmltv importer de Rytec fonctionne bien, mais tout dépend aussi de l'image que tu utilises.
 
Tu peux l’effacer dans le menu plugin ou bien alors si ça ne marche pas, efface tout simples manuellement les fichiers et dossiers du plugin dans ta dreambox.

xmltv importer de Rytec fonctionne bien, mais tout dépend aussi de l'image que tu utilises.

- Dans le menu plugin (extensions ?) ca marche pas, j'y arrives pas !

- Pour ce qui est de mon crossepg, je viens de retenter , j'ai fait :
Menu-parametrer-crossepg-update rytec provider
Ensuite dans xmltv provider , j'ai selectionner rytec france xmltv seulement et j'ai appuyé sur le bouton jaune pour telecharger les programmes.

Maintenant quand je vais dans info, multiepg, j'ai sur toutes les chaines environ que 3 chaines où j'ai le multi epg, à savoir NT1, ANIMAUX, ESCALES...
Je comprends pas ce que je fait de mal ? (pour les autres j'ai 2 epg)

Pour mon image, désolé je suis novice, je suis sous enigma2, et lorsque j'allume la dreambox, il est notifié "the gemini project II", c'est bien celà l'image sinon où puis je la trouver ?

Merci d'avance...
 
Retour
Haut