CrossEpg : mise à jour quotidienne auto en panne

Saturn1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/14
Messages
76
Bonjour,

Depuis 1 semaine, mon CrossEpg sur Vu+ Ultimo en image Vti7 ne se met plus à jour automatiquement (provider XEPGDB / Rytec France XMLTV repacked).

Ça faisait des mois que tout était OK, via une mise à jour tous les matins à 6 heures en auto. Depuis peu, plus de mises à jour auto des données de l'EPG.

J'ai fait la dernière maj Vti, mais pas mieux. Une idée du problème ?

Merci.
A+
 
Salut,

Je n'utilise pas crossepg mais si tu as la possibilité d 'installer xmltv import, je te le conseille mille fois !!!

C'est impressionnant de stabilité et il fonctionne en arrière-plan donc le démo peut fonctionner normalement pendant la MàJ

Sur VTI, je sais pas trop si il est dispo, ça fait un moment que j'ai pas bidouiller cette image...

A+
 
Merci. :)

xmltv import pas dispo en vti (pas trouvé, ni en plugins, ni en modules, ni en extensions).

J'ai l'impression que plus je lis moins je vois de gens séduits par Vti. Je fais une erreur de rester dessus ? Tu utilises quoi ?

a+
 
Re,

Non du tout, il y a pas mal d'utilisateurs avec cette image, c'est juste que tous ne se manifestent pas sur le forum.

Moi j'utilise Blackhole et OpenPLi mais surtout BH, les deux sont très bien.

Tu peux essayer OpenPLi avec le skin Mymetrix, si tu aimes les trucs colorés sans que ça fasse pour autant sapin de noël.

Tu as aussi la possibilité de monter une clé usb sur ton Vu+ et installer Meoboot qui te permettra d'installer OpenPLi 3.0 et tester avant une installation sur flash.

A+
 
Merci. :)
Pas mal ça ! Et je peux aussi tester BH en Meoboot ? On peut pas faire un truc genre dualboot comme sur PC pour avoir les 2 à dispo en permanence ?
Y a un petit tuto ici sur Meoboot ?
 
Merci. :)
Pas mal ça ! Et je peux aussi tester BH en Meoboot ? On peut pas faire un truc genre dualboot comme sur PC pour avoir les 2 à dispo en permanence ?
Y a un petit tuto ici sur Meoboot ?

Si c'est ça, équivalent à dualboot mais pas à vmware donc une image au choix !

Je pense que oui mais j'ai jamais testé cela surtout depuis les gros changements au niveau du kernel...mais tu peux toujours essayer !

Sinon le mieux pour cela, c'est installer Blackhole en flash et le reste via meoboot.

Tu as un tuto dans la section Vu+ pour monter une clé usb ou disque dur, c'est à peu de chose près la même chose.

Ensuite, pour installer meoboot avec VTI, si il est pas installé par défaut, faudra le faire via le menu des plugins.

C'est assez simple pour l'installer et une fois cela effectué, il faudra placer l'archive qui contient l'image dans le dossier /media/usb/MbootUpload

Ensuite aller dans le menu des plugins et entrer dans le menu Meoboot.

Là c'est assez explicite, suffira juste de choisir un nom à donner à l'image à installer et lancer l'installation...ensuite ça redémarre automatiquement et voilà !

Faudra choisir l'option "copier paramètres...." et changer sur oui pour éviter d'avoir à tout installer !

Sauf les sotfcams (CCcam, Scam, etc)

A+
 
Merci pour les infos. :smile2: Je vais m'y mettre, car CrossEpg ne veut rien savoir. Une fois BH testé, je migrerai définitivement si ça convient.

Sinon, j'ai vu aussi un tuto pour mettre XMLTVImport sur une image Vti, mais c'est trop compliqué pour moi. Dommage.

Ce qui est étrange, c'est que si je lance le donwloand manuellement avec CrossEpg, ça marche. C'est juste la planification auto qui ne fonctionne plus.
 
Dernières infos :
J'ai du desinstaller CrossEpg. Même en manuel ça ne le faisait plus. Ça plantait même le vu+ : hard reboot obligatoire ! :g:g

Pour l'installation manuelle de XMLTV/Rytec sur vti8, même en téléchargeant les derniers fichiers ipk et installation manuelle, l'outil n'est jamais apparu ni en menu ni en plugin., Tant pis.

Depuis, j'ai installé EpgImport qui lui est proposé dans les plugins Vti : tout est ok, programme sur 7 jours, et auto import quotidien OK. Cool ! :smile2:
Si ça peut servir à quelqu'un. :smile2:
 
Retour
Haut