csat ne marche plus (carte seule)

samilotary

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/11/07
Messages
78
Salut,j'ai une dream 7000 et tout marchait encore nickel hier avec ccam2.0.9
Aujourd hui j allume,rien.J'ai reactiver mes droits sur le site csat j attend et rien,quelqu un a t il eu le meme probleme?

Merci
 
oui moi aussi

J'ai u le meme problème que toi, met toi sur la chaine 13eme RUE et soit patient ça va se réactiver, demande la reactivation de tes droits par telephone.

A+
 
merci,c est ce que j ai fait mais toujours pareil.je me suis mis une heure sur 13eme rue,une heure sur la mosaique....nada
J ai peur d avoir mon lecteur de carte hs
 
Bonjour,

CCAM 2.09 chez moi ne met pas a jour les droits de maniere automatique, et chez canals*t la MAJ des droits se fait entre le 1 et le 3 du mois.

Donc je pense que ta mise a jour sur ta carte ne s'est pas faite.

Quelle est la date de fin de droits ?

Pour remedier a ca j'ai activer camd3 juste pour une heure ou deux et la mise a jour c'est faire et je suis repasser sur ccam 2.09.

si quelqu'un a ccam 2.09 et qui a sa carte 39 qui se met a jour je serai intéressé de savoir comment il a configuré son ccam.cfg.

a+
 
bonjour mise a jour de la carte en ccam la chaine cuisine ou lci quelque minute et ok la mise a jour ce fait au moin jusque le 10 du mois pour le numericable france 2 et ces ok aussis pas de configuration especial pour la ccam bonne chance a tous
 
Salut,

Si la mise à jour ne s'effectue pas, mettez votre carte dans un démo via.
J'utilise un vieux aston 1600 et en 10 minutes c'est fait :)




@+
chonchon,
 
Même chose pour moi , je réactive les droits de la carte 39 sur démo Viaccess ( un vieil Humax ) et ça remarche.
 
salut

je rejoint les dires de nordine, camd3 le fait parfaitement en 2 min
l'image pod40 le fait aussi mais pas nécessaire si vous installer le camd3 sur gemini ou nabilo
ensuite vient les démo viaccess ou la viaccess red cam (pas très pratique tous ça)
 
salut

j'ai vu que sur certains forums en en associant news à cccam 2.0.9 donc cccam 2.0.9 + news ont obtient de bons résultats
bon courage
 
Retour
Haut