Cwshare s'efface sur ma dm

madjer

DZSatien Accro
Inscrit
8/12/08
Messages
596
slt,

J'ai un porbleme a chaque fois que je lance gbox 2.25 sur dm il m'efface mon fichier cwshare.cfg et gbox.cfg j'ai desinstaller et sa refait toujours pareil
 
salut madjer ,

quelle image et d'où provient ton gbox , sinon , réinstalles en un depuis le serveur de ton image si c'est possible , ou fait le manuellement.
tu as peut-être un problème dans le script qui lance le gbox
et cela viendrait écraser tes fichiers;as-tu encore dans ton fichier temp le fichier d'installation de gbox car il faut bien que tes fichiers soient réécrit par quelque chose (si j'ai bien compris,il ne disparaissent pas mais sont juste réécrit avec rien dedans)
bonne nuit
 
j'ai esseyé mais ca fait la mm chose ,j'ai réussi a ce que cela ne change plus de cwshare,mais le pb c'est que j'ai qu'une chaine qui marche m6!alors que j'ai tout le bouquet qui marche d'habitude
 
Salut

Tu as quel Dream ?

As tu essayé d'installer une autre version de Gbox pour voir ce que ça donnait ?
Test si tu ne l'a pas fait l'ami et tiens nous au courant ;)

A bientôt.
Sony202
 
j'ai une dm 500 g tt esseyé mé apaprament ya 1pb de communication ftp quand je veux envoyez le fichier gbox dans la dream c'est impossible!
 
en faite sa déconne de tps en tps jarrive a me connecté é défoi nn,parfois je me connecte et sa coupe au bout de quelque minute
 
Retour
Haut