dcc dreambox login failed ?

colt75

DZSatien Passionné
Inscrit
6/7/12
Messages
344
hello je n arrive plus a me connecter a dcc il m affiche login failed que faire? j ai deja regarder google et fait qq manip mais rien ne marche j ai deja regardé l antivirus ou autre rien ni fait j ai un vu+ zero
 
login ;root MP :dreambox????? peut etre different cela dépend de l image que tu as installé sur ton VU + ZERO DCC ne fonctiopnne que pour demo ENIGMA 2 je pense !
dans ton profil tu mets recepteur skybox et dans ton message tu mets VU + ZERO ????
 
Hello,

vérifie dans ton VU+ zero l'adresse IP prise par ton décodeur, pour voir si c'est celui renseigné dans DCC ( du genre 192.168.1.x).

J'ai aussi vu que sur certains VU+, le mdp est : vuplus

A essayer.
 
Hello,

vérifie dans ton VU+ zero l'adresse IP prise par ton décodeur, pour voir si c'est celui renseigné dans DCC ( du genre 192.168.1.x).

J'ai aussi vu que sur certains VU+, le mdp est : vuplus

A essayer.
Si il arrivait à se connecter et qu'il n'a touché a rien y'a pas de raison que son mot de passe a changé. Par contre, je commencerai comme tu le dis isalino, à contrôler l'ip qui est entrée dans DCC et celle de la dreambox pour être sûr qu'elle n'a pas changée. En DHCP, celle-ci peut changer toute seule, surtout si elle n'est pas configurée dans le routeur pour avoir une adresse fixe
 
Y'a plein de moyen de connaitre l'ip de dm, a commencé pas son menu. Menu=>information de memoire
 
Retour
Haut