débloquer un iPhone 5C

biman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/15
Messages
87
Salem
j' ai acheté un iPhone 5 C dans vide grenier a Marseille , et il est bloqué identifiant et mot de passe ?
Comment faire pour le débloquer ?



IMG_20211005_094010.jpg

IMG_20211005_094102.jpg
 
Hello,

Ca va etre compliqué.

Si il a ete volé, la personne a pu le bloquer a distance et peux meme le localiser si elle a activée la fonction

Sinon il existe des logiciels payant type AnyUnlock mais rien ne certifie qu"il arrivera a debloquer le telephone.

Nono
 
j'ai entendu qu'il existait des logiciels qui peuvent modifier le numéro imei au cas ou le telephone ai été bloqué (vol.. en espérant que c'est pas ton cas)
ca doit etre couteux , si vraiment ce genre de logiciel existe ca doit etre une minorité de boutiques reparateurs telephonie qui doivent avoir ce truc , discretion obligatoire car dangereux.
 
Rien que le fait de ne pas pouvoir changer la batterie moi même, non merci...pas pour moi...

Avec mes Samsung, je peux la changer en moins de 30 s....si je ne change pas de téléphone ! :cl16:

Apple, pour moi, c' est la marque à proscrire....;Foutage de gueule au niveau tarif....PC ou Tel, je me marre à chaque fois que

je vois les prix ....encore l' autre jour dans une grande surface, un portable avec écran 13 pouces...1500 euros ! ....:laugh:

Enfin ! Comme disait Coluche......vous connaissez la citation ! :fool:
 
Rien que le fait de ne pas pouvoir changer la batterie moi même, non merci...pas pour moi...

Avec mes Samsung, je peux la changer en moins de 30 s....si je ne change pas de téléphone ! :cl16:

Apple, pour moi, c' est la marque à proscrire....;Foutage de gueule au niveau tarif....PC ou Tel, je me marre à chaque fois que

je vois les prix ....encore l' autre jour dans une grande surface, un portable avec écran 13 pouces...1500 euros ! ....:laugh:

Enfin ! Comme disait Coluche......vous connaissez la citation ! :fool:

Autant je peux partager ton point de vue sur Apple, autant je ne vois pas ce que ton intervention vient faire ici.

Celui qui veux du Apple, c'est son choix, il suffit de voir avec le vendeur pour l'allumer devant soi avant la vente et de mettre sa carte sim pour essayer (car certaines fonctions nécessitent une sim pour fonctionner).

Je n'achète qu'Android et rarement en occasion, mais si je dois le faire, je tiens sous le coude les numéros test usine du matériel en question.
 
Retour
Haut