[ Débutant ] Dreambox ,mais je ne peux pas installer un Parabole !

amigoYas

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/13
Messages
2
Bonjour ;
Voila j’ai entendu parlé de la fameux Dreambox, je souhaiterais acheter une DreamBox sauf je ne sais d’où commencé vue que je ne peut pas installer un parabole, après de recherche sur le net, je trouve qui c’est possible, mais ...
Si quelqu’un peux me dire quelle version dois-je acheter (je parle de la Dreambox), mais vraiment je connais rien , donc SVP si c’est possible de m’expliquer comment je dois procédé .
Sachant que j’ai la TNT et Free (Fibre) comme FAI.
Merci d’avance
 
tu pourra pas installé ta dream, il te faut une parabole , ou alors par le cable mais dans ton cas par antenne rateau tnt et free impossible
 
il me semble que tu peux demander l'installation d'une parabole sur le toit de ta résidence , je crois qu'il y a une loi qui t'autorise à ca . A creuser
 
Merci ,donc sans Parabole c'est mort ! Et le service de CardSharing ? Donc y'a vraiment pas de solution !c'est bien dommage pcq j'ai demander a notre gardien ,il m'a dit que c'est impossible .merci
 
ces antennes ne suffiront pas il me semble qu'il faut au moins dans les 60 cm pour avoir les deux satellites , et une parabole ovale aussi...
 
Retour
Haut