Debutant question sur dreambox.

cucci

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/09
Messages
7
Bonjour à tous, en effet je compte faire l'acquisition d'une dreambox mais je suis débutant et j'ai plusieurs question a poser a la communauté.

1. Est t-il possible de recevoir des bouquets gratuitement car je ne possède malheureusement aucun abonnement et je n'ai pas les moyen de me procurer un abonnement car je suis étudiant :cry2:
2. Quelle dreambox choisir entre la 800HD ou la 7020??

3. Est-il simple de trouver des personnes qui partage leurs abonnements gratuitement sur ce forum voir ailleurs?

Voila mes 3 principales questions en ce qui concerne ce nouveau monde pour moi.
Je vous remercie d'avance pour toute les réponses éventuelles et longue vie au forum :cl16:
Bien a vous cucci :wink2:
 
Salut, réponse a tes aquestions :

- 1 OUI
- 2 Si tu veu le bouquet orange tv et le bouquet belge, prend la 8000 HD. Sinon, la 7020 est suffisante.
3 - Je dirais que sa dépend si tu est un contact sympa ou non et si tu reshare.
 
Merci beaucoup pour ta réponse j'espère être un contact asse simpas l'ami.
Vu que je suis nouveau dans ce monde pourrait tu me guider au travers les étapes merci d'avance.
Si tu veut bien m'envoyer ton msn en MP pour plus de facilete.
 
Dernière édition:
bonjour.bonsoir,

J'ai aussi les mêmes préoccupations sauf que moi j'ai acheté une Dreambox DM 500 S. Je l'ai branché mais je n'ai jamais réussis à recevoir gratuitement le bouquet canalsat et premiere...J'ai finalement abandonné et j'ai revendu ma dreambox croyant que c'était un mythe :(. Finalement, je lis ici et là que c'est vraiment possible de recevoir les chaines cryptées gratuitement.

Je suis en train de réfléchir à un autre solution en me rachettant une dreambox. J'aurai donc des questions à régler sous votre aide :

1- Quelle Dreambox dois-je acheter pour recevoir canalsat, canal+ et premiere?
2- Qu'est-ce que le reshare?
3- Quelles sont les configurations à faire pour recevoir?
4- Comment trouver un site/un serveur où à qui m'adresser pour recevoir gratuitement canalsat, canal+ et première? tout en sachant que moi aussi je suis un mec sympa, lol^^
5- Tout comme la personne qui a ouvert ce post, pourrais-je aussi avoir une aide personnalisé via msn afin de m'aider dans toutes les étapes et mener à bien les procédures?

Espérant vous lire prochainement,
salutations:azmalezoga:
 
slt moi aussi interesser je cherche depuis 2 jours des personne qui veulent bien partager des que je peut moi aussi je partagerais car rien pour l'instant (pas d'abonnement) merci de l'aide que vous donnerer
 
Retour
Haut