Décalage son image

denissuisse

DZSatien Curieux
Inscrit
23/1/10
Messages
38
Hello, j'utilise cccam et depuis que je share je constate au boût d'un moment 1 décalage entre le son et l'image, pour y remédier je zap sur une autre chaine et je reviens et c est a nouveau recallé pour 1 moment ....
dream 500
ccam 2.0.11

une idée ??

merci pour votre aide
 
Non...Ce n'est pas ta dream qui est en cause de ton décalage...C'est l'ECM reçu qui est décalé.....Si t'a un PEERS qui à un ping long ou t'a un bas débit, ce phénomène se propage durant le visionnement...

Le mieux est de eteindre/rallumer ta DREAM avec le bouton ON/OFF de la télécommande.

Attention !!!!! le delay Audio peut aussi provenir des réglages au niveau IMAGE de FLASH.


@+++donjuan
 
bonjour
Ceux qui regardent les chaînes HD de la TNT-SAT connaissent ce phénomène, le son n'est pas synchronisé avec l'image, ce qui n'est pas agréable lorsque l'on suit une émission. Le plugin AudioSync (auparavant connu sous le nom AC3LipSync) permet de corriger cela.

On trouve ce plugin via le menu Extensions-> Obtenir des extensions
audiosyncinstall1.png


Une fois installé, on peut accéder à ce plugin par une longue pression sur la touche bleue:
audiosync1.png


On obtient alors cette interface:
audiosync2.png


Avec la barre sur la gauche, on peut avancer ou reculer le son par rapport à l'image. Le rêglage est ensuite mémorisé indépendamment pour chaque chaîne.
 
Merci a toi!
Moi aussi jai ce beug!
Dm 500 4.70 no bomb via 2.6 cccam 3.1.4 max var borsalino!
 
salut
Pour remédier au problème de décalage entre l'image et le son il faut désactiver le zapping rapide.
pour cela rendez vous au Menu-->Réglage--> paramètres Expert ensuite cherchez l'option Activer zapping rapide et décochez cette option
 
Retour
Haut