decrypter les chaine upc cablecom

adji1217

DZSatien Curieux
Inscrit
10/11/14
Messages
30
Bonsoir a tous

Es ce que quellqun peux m aider svp.

J ai un dm800hd clone et je n arive pas a decrypter les chaine upc cablecom, les chaines gratuits marche trs bien mais les autre non. Jai bien insserer le softcam.key mais ne marche toujour pas merci


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous:smile2:
Je pense que tout le anciens du poste supprimé , vont affluer gentiment vers celui-ci.
Et tout le partage du savoir redonnera vie à nos box :cl21:
 
Salut à tous ...

Pour ma part, pas de news sur les nouvelles clés de cryptage :-(

En revanche, je suis vraiment intéressé à connaître les outils et les méthodes permettant de trouver ces nouvelles clés (sans devoir attendre sur la bonne âme qui maitrise cette pratique).

Perso., j'utilise une bonne vieille carte PCMCIA derrière mon TV, dans laquelle je peux direct insérer les codes via le TV. Après avoir surfé sur un tsunami de tutos, je constate qu'il y a des pratiques de décryptage dignes d'une chasse aux clés version Ford Boyard (normal me direz-vous, ce serait trop facile autrement).
Tout ça pour dire que si vous connaissez de bon tuto qui expliques les bases des outils nécessaires à l'interception des clés de cryptages, je suis preneurs :)

Bien à vous, et bonne patience...
 
@yabouda
Eh ben dit donc pour un premier message tu commences fort...;)
Ta clef est dans le module,et /ou encore dans la carte officielle, qui elle contient les droits .
Un tuto, oh surement...cela se saurait-
Pour le changement de clé, faut pouvoir intercepter quand elle arrive.
Pour voir le trafic, entre la carte et le module, il existe j'imagine encore un adaptateur "saison interface" qq chose comme cela.
Il se plante, dans le lecteur de carte (ou module) lequel reçoit la carte, et le tout est relié via rs232 (dans le temps c'était comme cela) et relié à un programme tournant sur un pc,
étant capable se relever le trafic depuis et sur la carte .

Module et carte sont ici d'UPC...après faut tenter de comprendre le dit trafic, en Hexa...là bonjours!!!!!!!
En plus si changement de droit, clés, il faut les "chopper" au bon moment. Pour cela il faut loguer en continu. Là encore sans comprendre le rouages des commandes
dans le flot des données.... faut réellement être au courant...Qui fait cela, seul un ingénieur/informaticien initié dans ce genre de protocole y arrive. Encore faut il qu'il connaisse le langage Nagra
Bref,. s'il existaient des tutoriels claires, les clés tomberaient comme des flocons de neige, même par 30° c...

@
webcontact
Oh ce fil je l'ai suivi de temps à autre jadis, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu clairement la méthode pour récupérer, ce qui nous préoccupe (hélas) dans ce "feu" sujet...Genre, un log en hexa, surligné en rouge montrant "c'est là ici la clé"...Penses tu c'est trop tabous au jours d'aujourd'hui.

hm;)

eV;)

PS certes il y aurait l' IPTV, mais quelle b*del...4 revendeurs 3 erreurs identiques sur les mêmes chaines...C'est j'te revends ce qui m'a été revendu ???
Histoire du schtroumpfeur de schtroumpf schtroumpfé par un schtroumpfe...
:laugh:

 
Dernière édition:
@yabouda
Eh ben dit donc pour un premier message tu commences fort...;)
Ta clef est dans le module,et /ou encore dans la carte officielle, qui elle contient les droits .
Un tuto, oh surement...cela se saurait-
Pour le changement de clé, faut pouvoir intercepter quand elle arrive.
Pour voir le trafic, entre la carte et le module, il existe j'imagine encore un adaptateur "saison interface" qq chose comme cela.
Il se plante, dans le lecteur de carte (ou module) lequel reçoit la carte, et le tout est relié via rs232 (dans le temps c'était comme cela) et relié à un programme tournant sur un pc,
étant capable se relever le trafic depuis et sur la carte .

.......


Hello,

Moi j'ai un boîtier Horizon de UPC avec un abbo confort. Tu penses qu'on peut y trouver la clé dans ce bidule ?
 
Hello,
Moi j'ai un boîtier Horizon de UPC avec un abbo confort. Tu penses qu'on peut y trouver la clé dans ce bidule ?

Sincèrement aucunes idées...Théoriquement elle doit exister, car les modules Digcard + cartes associée....sont au courant aussi...LOL ;)
J'ai eu bricolé jadis en via I, quelle salade déjà, clairement seul un gars initié, et très initié pourrait comprendre comment leur mathos tourne.

Faut demander aux Espagnoles (et pas seulement) les "rois" du nagra ...Comme ex électronicien, informaticien (c++) on me donnerais tout le mathos nécessaire en te disant "t'a tout"...je ne saurais rien, mais alors rien faire sans un tantinet de doc, etc...etc
D'ailleurs je me suis souvent demandé comment ils s'y prennent...ou alors des fuites internes (?) un concurrents ? un document oublié dans une poubelle ?
un Mail interne reçu par mégarde ;)
en toute logique cela doit être plus simple de passer par le module pour autant que la lecture soit possible.
A moins que les Horizon tournent aussi sous Linux+Enigma . :laugh:...là bon....cela doit être facile à trouver:smile2:
eV;
 
Faut demander aux Espagnoles (et pas seulement) les "rois" du nagra ...Comme ex électronicien, informaticien (c++) on me donnerais tout le mathos nécessaire en te disant "t'a tout"...je ne saurais rien, mais alors rien faire sans un tantinet de doc, etc...etc
D'ailleurs je me suis souvent demandé comment ils s'y prennent...ou alors des fuites internes (?) un concurrents ? un document oublié dans une poubelle ?
un Mail interne reçu par mégarde ;)
en toute logique cela doit être plus simple de passer par le module pour autant que la lecture soit possible.
A moins que les Horizon tournent aussi sous Linux+Enigma . :laugh:...là bon....cela doit être facile à trouver:smile2:
eV;

C'est un boîtier Samsung SMT-G7401

Bon on peut aussi se faire passer pour les réparateurs de photocopieuses et récupérer les HD des machines. On devrais bien trouver qqch :laugh:
 
J'ai choper le dump je check ta soluce
Qu'il n'y ait pas de malentendu: il ne s'agit pas là d'une soluce, mais de "matière brute" qui pourrait être utile dans le but de rechercher une solution (j'avais commencé de chercher, mais sans résultats: il manque des infos et du temps....)!
 
Dans le passé on devait attendre une petite semaine grand max. Là il faut juste espérer que ceux qui mettaient les clés trouve cette discussion
 
@rudi89
je ne sais pas, mais la dernière qui est tombée, ayant durée, 6-7 mois, il fallu l'attendre je crois ~3 semaines, si ce n'est plus, si je me souviens bien. alors ?
Allez il fait beau dans notre pays...il est temps de s'occuper du jardin ;)...et des grillades ;)
eV;)
 
[emoji24][emoji24]where are Abdizz ,Burry and others[emoji27][emoji24]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@rudi89
je ne sais pas, mais la dernière qui est tombée, ayant durée, 6-7 mois, il fallu l'attendre je crois ~3 semaines, si ce n'est plus, si je me souviens bien. alors ?
Allez il fait beau dans notre pays...il est temps de s'occuper du jardin ;)...et des grillades ;)
eV;)

Tout juste, si ma mémoire est bonne ça avait coupé fin septembre et nous avions obtenu les nouvelles clés mi-octobre
 
Dernière édition:
Hello a tous

Ce qui faudrait c'est un esprit de partage et de solidarité
et des que quelqu'un a les keys par un moyen ou un autre, sur ce forum ou un autre
les partage avec les autres...

Merci a tous,

B.
 
Hello a tous

Ce qui faudrait c'est un esprit de partage et de solidarité
et des que quelqu'un a les keys par un moyen ou un autre, sur ce forum ou un autre
les partage avec les autres...

Merci a tous,

B.

Bien dit,
Malheureusement le monde de la finance s'est installé dans le partage.
La plupart veulent vendre du Cable share (CS ) ou de l' IPtv.
Heureusement ,du moins je le pense,que certains ont compris que la force du hacking est l'entraide et que eux même en ont profité.
Nous n'avons pas tous le matériel nécessaire pour extraire les clés surtout dans le domaine de cryptage de clés Nagra 2.
Alors,pour le bien de la communauté et pour le bien de nos enfants (lol) SVP les clés [emoji360]
Please Burry,Abdizz et les autres.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
La patience est la mère des vertus.
On a toujours réussi à avoir un partage et ce depuis très longtemps.
Ce sera encore, et je l'espère, cette fois-ci.
:cl16:
 
moi j'attends encore un moment, après éventuellement oui, fouiller les nouveaux SoftCam, d'y jeter d'un coup oeuil comparer les codes.
doivent être différents de ...: ce que vous avez ,)

Bien regarder aussi les dates de création ...quoi que. sont générés eux aussi régulièrement avec des données complètement obsolètes.
Dans ce domaine il y a plus de "s*l*operie" que de bons...
Evitez aussi ces sites de "M" redirigeant sur .. cette oh combien encore plus grande "M" que sont les ->>> " adf.ly ":ranting:
Dit en passant, si malin, qu'il faut désactiver son Add Blocker. temporairement.

J'suis certain qu'ici...si on les trouve nous ne tarderons pas, à avoir la fierté de vous les partager...
je dis bien "si"...;)
Bon faut aller tondre :wink2:
eV;)

ps
Avec le Web aujourd'hui hélas c'est si facile de se faire du fric par "'l'arnaque ou l'obsolescence "
Une chaine youtube pleins de liens crétins dans la description.. après on vous embarque dans un asile psy...>
 

Fichiers joints

  • ZEBULON.jpg
    ZEBULON.jpg
    10.6 KB · Affichages: 388
Hello à tous, j'ai eu des echos que cablecom serait passé au nagra 3 ? quelqu'un a des infos dans ce sens ou le contraire ?
 
Cablecom n'a pas encore déployé le nagra 3.Cela impose des frais supplémentaire.Si vous le voulez vous pouvez le vérifier en essayant de lire les informations de cryptage sur votre décodeur et vous verrez que vous êtes en N2 et le fournisseur(provider) est le 1801 qui est cablecom.
Cependant, cablecom sous-traite des chaines comme Sky ,My sport à Sky et autres,Sky crypte ses chaines en Nagra 3 c'est pour cela que si vous l'avez remarqué mème avec les clés,ces chaines sont cryptées.
téléclub qui est aussi un fournisseur crypte en videoguard.
En conclusion, toutes les autres chaines qui sont fourni par cablecom sont en nagra2.
P.S le nagra 3 est déjà décrypte.
Le problème est que le matos et les tutos liés au décryptage de nagra 2 ont disparu ou sont en d'autre langues comme le portugais ou l'espagnol.
espérant avoir été assez clair ,j’espère aussi que ceux qui ont les clés les partagerons après qu'ils aient fait leurs vente de Cable Share.


1801 = Nagra2 UPC
1862 = Nagra3 (My Sports 1-9)
1850 = ?? (MySports 1-9
096B = NDS/Videogard (Teleclub über UPC)
 
  • J'aime
Les réactions: Tivo
En effet à moins qu'ils aient flashé leur appareil...en douce, j'en doute rien n'a du changer, sans parler des Digicard...
Juste -> Upc a, (avait du moins) pour id "7301" sous Nagra 2
selon ce qui se trouve dans un SofttCam
N 7301 00 .... ;Cablecom Swiss Cable TV (Switzerland)
eV;)
 
Un pendule et c'est réglé!
Y'a pas un médium par là?

- - - Mise à jour - - -

Un peu HS sorry mais qqn est au courant pour configurer un DD externe "WD éléments" 1To sur Dm800 hd se Black Hole..?
Me dit "Aucun périphérique stockage trouvé"
Merci
 
Retour
Haut