demande aide merci

pipo4202000

DZSatien Passionné
Inscrit
1/9/09
Messages
356
bonjour tout le monde.voilà mon probleme,j'ai plusieurs coupures c'est à dire pesque tous les 10 secondes coupures de environ 7à8 secondes.image Gimini cccam 2.2.1
je suis novice et je ne connais rien en dreambox 500
y à t'il un ame charitable qui pourra m'aider merci pour tout ce que vous faites.
 
bonjour,
commence par diagnostiquer ta connexion Internet.
tu lace un ping en continue.
Menu Démarrer =>
exécuter (tu tape) cmd =>
quand la fenêtre s'affiche tape (ping yahoo.com -t)

et verifie si sa se coupe l'image freez avec internet des times out.
et rend nous la repense.
 
merci pour ta reponse c'est le serveur qui n'etais pas stable.maintenant tout marche bien
est que tu peus me dire comment faire pour sauvegarder avec DCC mon abonnement.
Merci pour ta reponse
 
Merci pour ta reponse aussi rapide,comment je fais pour sauvegarder,je suis nouveau et je ne comprends pas ,je ne l'ai jamais utilisé
le DCC .Merci encore si tu peus m'aider
 
Salut,

Comme tu est nouveau, vas voir dans ce forum il y a pas mal d'articles et de tutorials à télécharger et à lire et tu verras tu arriveras à te débrouiller tout seul comme un grand, aprés avoir lu ces tutorials qui t'indique pas mal de solution au problémes que l'on peux avoir avec une dreambox, 500, 800, etc.. tout ces Tuto sont valable pour toutes les dreambox, je te souhaite une bonne lecture de ces tuto et la tu verras que cela n'est pas si compliqué ( les Dreambox ), va voir ici: Soft & Tuto Dreambox et si tu as un problème, tu poste un article en indiquant le modèle de ta dreambox originale ou clone, et le probléme que tu as et tu trouveras surement une âme charitable sur ce forum pour t'aiderà le résoudre. Tchiao et bonne journéée à toi
 
Retour
Haut