demande conseil avant achat dreambox

iniamine

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/4/10
Messages
63
bonjour
d'abords je m'excuse si je poste dans la mauvaise section ou si sa ete demander des dizaines de fois
mais j'ai besoin de vos conseil avant achat de ma dream

j'ai un ami qui ma parler des chaines qu'il recoit avec sa dream achter au Maroc il paye 140 euros/an et a acces a toutes les chaines

mais j'ai lu sur ce forum que les payment a l'anner etait a eviter

d'ou ma question ou se procurer une dreambox pas chere et fiable et comment la configurer
ou trouver un serveur graduit ou payant
au niveau materiel voila ce que j'ai
une parabole plate
une box bouyges avec abo canalsat

merci pour vos coneil et avis
bien a vous
 
slt
pour trouver une dreambox il y a google et tu aura le choix ( comme ali express site pour dreambox clone trés connue )
pour la configuration il y a pas mal de tuto ici sur dzsat il faut chercher sur la section dreambox
pour les serveurs gratuits il y a la section cccam free ou des m'embres postent pratiquement tous les jours des serveurs gratuits .
Bonne chance !
 
merci, je crois que je vais prendre sa http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/DreamboxDM500S.html .vous en pensez quoi ? j'ai un ami casa est ce qu'il peut me la configurer a distantce ou c'est pas possible
desoler pour c'est question bete mais la je debute total...
(je suis un vieux de la vieull de l'epoque progdvb lol)

- - - Mise à jour - - -

je viends de me rendre compte qu'il vente des dongle wifi ??
est ce que j'en est besoin si oui lequel me conseillez vous
merci bien avous
 
Je te conseil plutot ce site : http://www.mixeshop.com/dm500s-sat-version-silver-or-black-color_p713.html
C'est moins cher et apparement de bonne qualité. J'ai commander debut de semaine une dm800hd se, j te dirais ce que ca vaut.

Si tu prend une dm500s, le dongle wifi sert a rien car il n'y as pas de port usb sur une dm500.

Et pour la configuration ca dépend ce que t'entend par configuration, si c'est pour installer des plugin, c'est faisable avec teamviewer.
 
merci, je crois que je vais prendre sa http://www.sat-multimedia-onlineshop.com/DreamboxDM500S.html .vous en pensez quoi ? j'ai un ami casa est ce qu'il peut me la configurer a distantce ou c'est pas possible
desoler pour c'est question bete mais la je debute total...
(je suis un vieux de la vieull de l'epoque progdvb lol)

- - - Mise à jour - - -

je viends de me rendre compte qu'il vente des dongle wifi ??
est ce que j'en est besoin si oui lequel me conseillez vous
merci bien avous


Bonsoir,

Pour ma part je ne mettrais pas un cents dans un démo non HD neuf ! dans ce cas je chercherai en occas vu le nombre d'entre nous à en vendre...
Part sur du HD même si tu n'as pas de télé HD çà viendra...tu trouves des 800HD d'occase si tu ne veux pas partir sur du neuf, si tu part sur du neuf et une 800 autant vu la différence de prix opter pour une SE.

Après ta question de trouver des serveurs serait plutôt comment trouver des peers (personnes avec qui tu partage quelque chose) car tu possède déjà une carte csat 039. Il te sera simple en partageant ta carte (dite aussi LOCALE) contre d'autres cartes données elles, par tes peers, d'enrichir ton propre serveur.

Comme tu débute, et si je peux me permettre, prends ton temps de lire, et de relire, de passer du temps à lire pour comprendre les étapes au moins grosso modo de manière à assimiler le jargon spécifique à appréhender les outils pour pouvoir te lancer seul.

Si tu bloques dit toi que d'autres ont eu exactement le même soucis et sont là pour t'aider à avancer dans la résolution du problème si tu ne trouve pas déjà la solution dans un sujet.

Fais toi même ces manips, elles sont bien plus expliquées que complexes en réalités et c'est là que tu apprendra à faire seul, garde à l'esprit que çà évolue sans cesse autant connaitre les bases.
 
merci a vous
@glitch avec vplug al'epoque j'avais appris tout seul google etait mon ami et je me debrouiller pas mal
donc pour la dream je vais suivre ton conseil et
parcourire le forum a fond
et revenir vers vous si j'ai d'auter question en tous cas merci
@mrmeth je t repondu en mp
 
moi j ai acheter une dm800 hd se sur aliexpress et elhamdoullah elle marche nikel. 150 euros recu en 5 jours.en ce qui concerne les serveur tu vas dans la section cccam et tu trouveras ton bonheur.http://www.aliexpress.com/item/2012...al-satellite-receiver-DHL-free/565217713.html

salut knif ton lien m'interresse je souhaite acheter un démo 800 hd se avec wifi, je voulais confirmation il fait bien wifi, car je souhaite l'installer dans ma chambre et la connexion se fera par wifi car mon routeur est en bas dans le salon, c'est possibe avec , merci de m'informer mon ami.
 
Ça marche en wifi mais un cable c est mieux.....le CPL est une bonne solution aussi

le pb c'est que mon routeur est dans le salon avec la dream 500s branché dessus et je souhaite une tv dans ma chambre à l'étage je ne souhaite pas tiré de cable mais j'ai une prise téléphonique dans a chambre je peux peut être l'utiliser merci de ton aide.

- - - Mise à jour - - -

pour le cpl il me suffit juste de brancher le boitier sur la prise et de relier la box dessus c'est ça , et c'est fiable et efficace, merci.
 
Je ne peut parler que de mon expérience et j'ai adopté un kit cpl permettant d'étendre le réseau filaire et wifi.

Il y a deux boiters avec prises de courant :

le premier se branche à coté de ton routeur ou a un endroit ou tu as déjà une prise rj45 de ton réseau

l'autre boitier dipose d'une antenne et d'un connecteur rj45 te permettant soit d'utiliser un cable soit d'avoir du wifi à fond là ou est placé le boitier...double avantage.

En terme de fiabilité, il n'y a pas photo, çà se configure en 12 secondes et peu importe les murs ou les perturbations.
 
merci mon ami je crois que je vais partir la dessus, tu aurais un modèle à me proposer ou c'est tous les mêmes, merci.
 
Le modèle que j'ai est spécifique à mon fournisseur internet, il ressemble un peu à çà :

DEV_1214.jpg



mais tu trouve beaucoup de modèle de KIT CPL dans le genre simple à cable

DHP-W311AV.jpg


Sans doute que d'autres membres utilises des marques et pourront t'en citer.
 
ok merci je vais voir en fonction de mon fournisseur internet, merci des renseignements mon ami.
 
Retour
Haut