Demande d'aide pour débutant perdu

abalone59

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/8/10
Messages
121
bonjour,

je suis du nord de la france,

j'ai passé plusieurs jours sur les différentes pages de ce forum, et vraiment bravo a tous ses membres qui le rendent aussi riche en information

malheureusement, je n'y comprend rien, ou vraiment trop peu pour me lancer dans l'aventure Dreambox!!

donc, à ce jour, je recherche tout le matériel necessaire ainsi que les liens pour profiter au mieux de foot+ et du bouquet canalsat, en alliance avec mon ecran full hd

tous vos conseils et votre aide seront les bienvenus, en message privé pour ne pas polluer le forum, aussi, si vous avez des bonnes adresses n'hesitez pas, sachant que je prefererais me rendre en boutique plutot qu'acheter par internet pour optimiser les conseils

merci par avance

et bravo encore pour ce forum, continuez ainsi!! j'espere qu'un jour, je pourrais a mon tour aider mon prochain
 
Salut, pour profiter de l'image en full hd avec ton écran, je te conseille dans un premier lieu de te procurer une dream permettant cette fonction, la 800hd a un rapport qualité prix plus que convenable, ensuite la configuration pour te permettre de recevoir le bouquet n'est pas tres compliquée avec un peu d'aide de bonne volonté, le plus dur restera de te trouvers des gens pour te partager, il y a tjs des gens sympa qui seront la pour t'aider a démarrer, bien a toi, Andres.
 
bonsoir Andres8,

un grand merci pour ta réponse,

premier pas aujourd'hui, avec l'achat d'une parabole de 95cm et d'une tete double lnb 0.2db a 4sorties, pourquoi 4sorties? c'etait la seule tete double lnb 0.2db de dispo

pour la dreambox 800hd, j'aimerais trouver un site de confiance pour l'acquérir, j'ai vu un site sur le forum, j'attends une réponse de leur part

une fois la dreambox recu, faut il du matériel particulier pour la programmer? est ce complexe?

pour ce qui est du partage, j'ai deja quelques sites pour des bouquets complets a moins de 100€/an, maintenant si je trouve du gratuit, ca sera tant mieux!
 
Slt amigo, alors tu as reçu ta dream ? Content ? Pour le sharing, avant de payer un server, essaie dabord de voir si tu ne peux pas trouver des servers free...
 
Retour
Haut