Demande d'explication

max1415

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/7/12
Messages
128
Bonjour/Bonsoir
Voila je suis nouveaux sur le forum, j'aimerai avoir quelque explication. Enfaîte je vais bientôt m'acheter une dreambox o bien on va dire un démo avec une prise ethernet a l’arrière ( je doute encore entre samsat et dreambox ) et un pote a moi il a la dreambox chez lui et il capte toutes les chaines vraiment tous avec la câble brancher a son wifi, je sais que en gros les codes des chaines arrive de internet sur le démo c'est pour sa qu'il a toutes les chaines en clair, mais pour moi je sais pas comment faire, déjà je ne compte pas prendre d' abonnement, je voudrais utilisé les Ccam comme il me l'a dit mais je sais pas comment m'y prendre ( je sais flasher formater et tous ) mais pour sa je ne comprend pas quand je vais l'acheter je dois la flasher après installer les Ccam pour capter les chaîné ? a oui et Est-ce que je doit regeler mon parabole ou plutôt *mes* car j'en n'ait 5 :) Voila j'aimerai quelque explication et merci
 
Bonjour,


Vu la multitude de questions que tu te pose déjà y compris celles auxquels tu n'as pas encore pensé.

Je te recommande de lire beaucoup, beaucoup plus, avant de te lancer, pour commencer tout les tutos concernant le flashage des dreambox, ici, ou avec Mr Google. Tu passeras ensuite à l'installation des cam et pourra finir par les configurations OSCAM.

C'est pas compliqué mais quand comme toi on part de zéro autant dire que çà peut paraitre fastidieux et démotivant quand le résultat n'est pas là, si tu es déjà bien informé sur les bases, il sera plus facile de t'aider.
 
tout a fait glitch ca demande bcp de lecture et d abnegation
pour max ...prends une dreambox pour ne rien regretter...
 
Merci d'avoir répondu, enfaîte ce matin je suis passé chez un vendeur de démo il fait aussi l'abonnement de la dreambox il m'a dit que c'est tres simple tu prend ton demo tu flash avec une image gemini tu insere ccam un petit add-on tu cherche des serveur sur le net ( il m'a donner cette adresse http://www.serverabox.info/ ) et voila au pire il m'a dit qu'il pourra faie lui meme tous sa, mais moi je veux tous faire moi meme.
 
c est confus ton post...alors relis le post de glitch il t"a pas dit de conneries..
si qq un te fait tout t as pas besoin de dzsat si tu veux comprendre et tout faire toi meme
il va falloir bosser. on pourra pas t aider a faire des sauts perilleux si tu sais a peine marcher....
 
Merci d'avoir répondu, enfaîte ce matin je suis passé chez un vendeur de démo il fait aussi l'abonnement de la dreambox il m'a dit que c'est tres simple tu prend ton demo tu flash avec une image gemini tu insere ccam un petit add-on tu cherche des serveur sur le net ( il m'a donner cette adresse http://www.serverabox.info/ ) et voila au pire il m'a dit qu'il pourra faie lui meme tous sa, mais moi je veux tous faire moi meme.

Bonsoir,

Arrivé là pose toi une seule question :

Est-ce qu'un vendeur à un autre intérêt que de faire croire à un acheteur que se qu'il veut vendre peut être acheté ????

....rien que le fait qu'il te parle de serveurs payants est suspect.

A ta place si je peux me permettre, je me ferai mon propre avis basé sur les lectures diverses disponibles partout sur le sujet du sharing et de l'utilisation d'enigma2, le temps passé à le faire aujourd'hui sera du temps gagné demain. Ne néglige pas le fait que dans ce domaine rien, absolument rien n'est figé, et qu'aujourd'hui tel dispositif fonctionne, d'ici demain çà ne sera peut être pas le cas. Si tu sais faire tu sauras faire et n'aura pas besoin d'une grande aide pour te sortir facilement d'une situation qu'un autre moins informé subira.
 
Retour
Haut