Demande de conseil

radar

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/9/12
Messages
247
Original ou clone. Demande de conseil

Bonsoir à tous,

après plusieurs semaines passées à me documenter sur ce forum, je suis sur le point d'acheter une dreambox, mon autorisation d'installation d'antenne est sur le point d'aboutir.
Je viens donc demander conseil et poser quelques questions, si vous pouvez m'aider.

  • Alors voilà, je n'ai rien contre le fait d'économiser 200€, mais je suis plutôt favorable à l'achat d'une dreambox originale et non une clone. Mon choix s'est porté sur la 800 HD se, pour la HD et le disque interne notamment. Si je l'achète , est-ce que c'est bon ou pas ?
  • Est-elle livrée avec les cartes sim ou dois-je les acheter à part ? Si oui, quel modèle ?
  • Pour le card sharing, comme je ne connais personne qui pourrait partager ses codes avec moi, dois-je prendre un abonnement à 100€ par mois ? Y a-t-il une possibilité d'avoir les codes gratuitement de façon stable ?
  • je suis prêt également à prendre un abonnement à un bouquet et à le partager. Mais comment trouver quelqu'un qui cherche ce qu'on partage et qui partage ce qu'on cherche ?

En attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.
 
Dernière édition:
Retour
Haut