demande explication sur barry allen

Dahndahnbo

DZSatien Accro
Inscrit
27/4/09
Messages
740
salam alikoum mes frères pour commencer je vous dit bonne année et meilleur vœux de bonheur et de réussite ensuite j'aimerai poser quelque question a propos de la dm 800 car j'en es une et je voudrai savoir comment faire le multi boutage avec barry allen donc ma premier question sera toute en sachant que ma dream et d'origine normalement je l'ai acheter de France
quel es le flache a mettre sur la dream d'origine moi j'ai gemini le dernier publie ici sur le forum ( d'après ce que j'ai compris il faut avoir un flach oozzon corrige moi si je me trompe )
deuxième questions: quel es la taille du flache disc et faut 'il le formater avant ou pas ces ce que j'ai fait de toute façon sa parait évident
merci de me répondre
 
Bonjour à tous,

J'ai enfin (merci le volcan :( ) recupéré mes DM800 HD clone.

J'ai bien lu tous les tuttos et fait les differentes modifications m'interessant, à savoir :

1 / Changé mon image en flash par une nabilo
2 / Ré-injecté une liste de chaines pour astra
3 / Configuré Cccam pour un serveur.

Tout fonctionne admirablement bien pour le moment.

J'ai essayer sur ma 2 eme DM800 le multiboot. et il impossible de faire fonctionner mon démo avec une image multiboot.

Mon BL et #72, mais impossible de trouver faire fonctionne BarryAllen ou Meoboot.

Quelqu'un peut il à coup sur m'indiquer une image en flash (peut importe laquelle) ainsi qu'un barryAllen compatibles avec ma DM800hd clone BL72 :)

Si possible m'indiquer les liens pour des téléchargements direct :)

Par avance merci :)

ps : si il est impossible d'etre sur du résultat, pouvez vous m'expliquer pourquoi, ma connaissance en la matiere étant plus que limitée pour l'instant.
 
J'ai exactement le meme probleme, en essaynat de l'installer via dcc
et la meme chose en essaynat via le menu bleu

A la base j'avais essayer d'installer le 5.0.27 puis le 4.0.86 puis le 4.0.93 j'ai jamais reussi
ma dm800 est une clone avec le boot#76 et la sim2.01
je tourne actuellement avec gemini5.0 mais je voulais changer car j'ai d'enoooorme probleme d'epg qui m'empeche d'enregistrer, mais j'ai ja mais reussi a installer barry Allen
 
Retour
Haut