Démodulateur Xeofix 7200 HD recherche MCAS

calca28

DZSatien Curieux
Inscrit
4/1/10
Messages
30
Bonjour,
Je possède un démodulateur Xeofix 7200HD. Je peux regarder les chaines de Digiturk (7°) avec le MCAS et aussi la TNTSAT.
En fait je sais pas où mettre mon sujet donc je le mets ici.
Comment puis-je faire pour avoir canalsat avec MCAS? Je peux le faire? Ou il faut absolument un abonnement CCCAM?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement
 
ello moi je te conseille pour le 7200 >>> AVENGERCAM >> NIKEL surtout pour astra et hot bird

beberttv
 
Bonjour,
Je possède un démodulateur Xeofix 7200HD. Je peux regarder les chaines de Digiturk (7°) avec le MCAS et aussi la TNTSAT.
En fait je sais pas où mettre mon sujet donc je le mets ici.
Comment puis-je faire pour avoir canalsat avec MCAS? Je peux le faire? Ou il faut absolument un abonnement CCCAM?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement

Pour info, ton demo Xeobox 7200 est fabriqué par le sud coréen Fortis
c' est un clone des démodulateurs Forever
tu peut donc poster a la section Forever >>> http://www.dzsat.org/forum/f426/
 
Merci pour les réponses J'ai regardé dans les plugins j'ai bien Avengercamd version 7.0.4 d'installé. Dans le menu Active il me demande un code?? A quoi sert ce code? Où puis-je trouver un code?

Merci de votre aide
 
Merci pour les réponses J'ai regardé dans les plugins j'ai bien Avengercamd version 7.0.4 d'installé. Dans le menu Active il me demande un code?? A quoi sert ce code? Où puis-je trouver un code?

Merci de votre aide

Avengercam fonctionne comme Nasscam, avatarcam ou encore Skycam
ce sont des plugin tres simple d' utilisation,
il suffit simplement d' installer l' application, puis démarrer, entrer un code d' activation, confirmer par OK, et recevoir les chaines concernés ...
les codes d' activation sont bien sure payant.

Mcas est gratuit, mais il ne te permettra pas de recevoir Csat ou Digiturk
 
Retour
Haut