Difference entre la vraie et la fause dreambox

axillien

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/4/08
Messages
3 957
salut les amis voilà pour vous montré la difference entre une originale et une fausse dreambox

voici la vrai la connection rj 45 se trouve a coté entre le DVI et USB

Cliquez sur cette barre pour voir en taille réelle.

voici la clone la conection rj 45 se trouve a coté entre RS 232 et DVI



aller vite voir si vous vous étes fais arnaquer lool


a+++ axillien
 
Salut
moi j'ai le connecteur RJ45 entre DVI et USB pourtant c'est une clone que j'ai
pour moi j'ai regarde tous les images des vrais et ben on dirai que la mienne on est une sauf que j'ai un petit ventilo mais je suis sur que c'est une clone
 
La seul difference entre la vrai et la fausse dreambox 800 hd:

_le ventilateur
_Le tuner qui chauffe
_Les problème de réception avec la hd
_Une forte odeurs de composant électronique se dissipe , une fois branché pendant la premiere demi heure.

Cinon Aucune diference niveau esthetique , cinon sa serait pas un clone!

Bien a vous.
 
salut
moi sur ma 800 hd ya un ventilateur ,elle chauffe un peut ,et j'ai des problemes avec les chaines francaises seulement ,dans la journeé elle ne marche pas(echec accord) et le soir elle marche ?
bye
 
bon ok, autant de raison pour moi de ne pas acheter un clone : chaines canalsat au fonctionnement aléatoire, hd qui décroche...
elle ne passera pas par moi : pour ma 1ere DM jai pas envie d'etre dégouté des Dream
 
salut,

Ce post me fait sourire, depuis le temps que l'on nous explique la difference entre la vraie et le clone !
Dejà commençons par le début : LE PRIX !
Si tu achètes une 8OO à moitié prix, tu dois bien te douter que c'est un clone !
Quant à la reception, avec les dernières, il n'y a plus de problème....

:LolLolLolLol:
 
comment ca se fait un demo ne s'éteint jamais! je doit débrancher l'alimentation pour que le bruit cesse !!!.... (now it's save to unplug power)!!!

je suis a 1000 % sur que j'ai une clone! :broken_heart: :toinnette:
 
:bye:moi je n'ai pas de blème avec les chaines hd,le ventilo je ne l'entends pas a moin de coller l'oreille sur la dream et ça fait un mois que je l'ai et je la trouve super:bye:
 
Ci tu entend pas le ventillo apres 1 mois , c'est normal , dans quelque temps ton ventillo va faire une bruit de moteur, les ventillo sont de type roulement a bille d'ou le bruit infernal avec le temps!
 
A propos du tuner , avec le temps et les surchauffe tu va avoir des probleme avec les chaines hd , car le ventillo interne n'es pas asser puissant , je dirais meme qu'il sert a rien!
Moi j'ai un new clone , j'ai mis un ventillateur de pc au dessus , alimenter par un transfo , resultat aucunes surchauffe, et sa fonctionne tres bien!
 
:bye:Sur mon ancienne 800 qui n'avait pas de ventilo il plantait au bout de 2 heures,j'avais acheté un refroidisseur de notbook que je branchait sur la prise usb de le dream et il ne chauffait plus:LolLolLolLol:
 
mais dit moi, comment on éteint la dreambox 800 HD clone?
car moi, même si je met Shutdown apparemment il n'y a que l'écran Lcd qui s'éteint, le ventilo tourne toujours et le message "now it's safe to unplug power" s'affiche ! c bizzard qu'on puisse pas l'éteindre sans débrancher l'alimentation.... !! non?
 
Retour
Haut