Différence entre un double tuner et 2 tuners ?

killerbot

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/5/14
Messages
96
Bonjour,

Je suis un peu perdu au niveau de la mention "1 double tuner" et "2x tuners". Quelqu'un sait ?
Je fais notamment allusion aux différents modèles de Vu+ du style Duo2 et Solo2 ainsi que du Solo4K

Merci d'avance :)
 
Bonjour,

Je suis un peu perdu au niveau de la mention "1 double tuner" et "2x tuners". Quelqu'un sait ?
Je fais notamment allusion aux différents modèles de Vu+ du style Duo2 et Solo2 ainsi que du Solo4K

Merci d'avance :)

Bonjour
un appareil double tuner fait référence a 2 types de tuner identiques
Concrètement, un appareil double tuner a 2 tuner satellite DVB-S2 par exemple,
cela permet sans aucunes contraintes de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre chaîne

un appareil a 2 tuners fait référence a 2 types de tuner différents
Concrètement, un appareil a 2 tuner peut être équipe par exemple, d' un tuner Satellite DVB-S2 et d' un second tuner terrestre DVB-T2
On parle généralement d' appareil hybride ou plus simplement de combo
 
Dernière édition:
Bonjour
un appareil double tuner fait référence a 2 types de tuner identiques
Concrètement, un appareil double tuner a 2 tuner satellite DVB-S2 par exemple,
cela permet sans aucunes contraintes de regarder une chaîne tout en enregistrant une autre chaîne

un appareil a 2 tuners fait référence a 2 types de tuner différents
Concrètement, un appareil a 2 tuner peut être équipe par exemple, d' un tuner Satellite DVB-S2 et d' un second tuner terrestre DVB-T2
On parle plus généralement d' un appareil hybride ou simplement de combo

Si on met 2 mêmes tuners ca revient au même qu'un double tuner donc ?
 
Ainsi la différence entre le Duo2 et le reste ? C'est une question de soudure de tuners ?
Car sur e-dreamshop pourtant, outre les 2 tuners soudés, on peut ajouter en option sur le SoloSE, Solo4k une autre carte tuner (du coup à part une question de soudure, ca revient au même non?)
 
Dernière édition:
Retour
Haut