Diffusez votre Dreambox sur Justin.fr

zogoya

DZSatien Passionné
Inscrit
2/1/08
Messages
268
Diffusez votre Dreambox à Justin.tv en six étapes simples
1 - Installer VLC 1.0.0 ci-dessus toute autre version
2 - Téléchargez et installez le plugin jtvlc dans le dossier simple, sans espaces dans votre PC (par exemple C: jtvlc \)
3 - Téléchargez et installez la Tunisie-sat lecteur dreambox et 6beta6 streamer web sur votre PC et exécutez-le
72146860.png


4 - Remplissez les paramètres comme dans l'image ci-après .. case à cocher Activer restreaming
40057268.png



5-après le début de streaming jtvlc forme d'installation plugin apparaît, remplissez comme indiqué

27224792.png


6 - Après quelques secondes de fonctionnement du plug jtvlc fenêtre VLC apparaît en streaming le canal dreambox et après fenêtres dos quelques secondes apparaît indiquant la réussite de la connexion avec TV justin et votre navigateur commencer votre tv Justin diffusant votre dreambox

15248625.png
 
Bonjour merci pour l'astuce,

Mais je n'arrive pas à avoir de "STREAM KEY" si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'avoir.

merci
 
Bonjour merci pour l'astuce,

Mais je n'arrive pas à avoir de "STREAM KEY" si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'avoir.

merci



slt

moi aussi je recherche si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'avoir

merci a vous

a+
 
les liens ne marche plus ??
salut malek,les liens fonctionnent tout les deux (plugin et tunisia stream)
c'est le lien de redirection qui fait foirer le telechargement,en copiant simplement l'adresse avec le code juste à la fin ca fonctionne :wink2:
par contre de mon coté je ne parvient pas a configurer le logiciel tunisia stream pour ma 500hd,elle n'est pas reprise dedans et je n'arrive pas non plus a configurer le login ni le mot de passe
 
slt

jai u une reponse merci a djah


stream_key: une valeur unique connue de vous seul. Vous pouvez trouver votre clé au bas de cette page ou via Justin.tv REST API

stream_key: a unique value known only to you. You can find your stream key at the bottom of this page or via the Justin.tv REST API


Your stream_key. You can find your stream key here: http://www.justin.tv/broadcast/advanced (It is enclosed by an orange rectangle. It is also important that no one knows this stream_key besides yourself.) and put a space after.

Finding your stream key (ERROR 100)
Check that you are entering your correct username and its matching stream key. See 'Start Jtvlc' above for the web site to find your key.


j'ai pas test


a+
 
Merci Sexy !!!

En effet il te suffit d'aller là si tu as ouvert un compte sur Jestintv http://fr.justin.tv/broadcast/advanced

En bas de la page il y a un rectangle orange avec des lettres (qu'une petite partie de ces lettres sont visibles, c'est là où je n'avais pas compris !!! pour copier le tout sélectionner les premières lettre (selection en blue) puis faire click droit copier.

Marche bien en SD mais prends toute la bande passante d'upload 80 ko/s chez moi et 800 ko/s en download venant de la dream.
En HD çà s'accade de trop il faut une super connexion pour faire de la HD en stream !

Mais en SD déjà çà peut dépanner des pôtes qui n'ont pas c+ merci pour cette astuce !!!
 
slt


cher moi sa marche pas j'ai dans c:/windows/system32/cmd.exe

une error 102 could not find or access file 'c:/dreambox/vlc.sdp'.
suggestions:have you started vlc ? is it broadcasting? does vlc successfully create the file?
see 'readme.txt' for more information
aborting


???

merci

a+
 
slt


cher moi sa marche pas j'ai dans c:/windows/system32/cmd.exe

une error 102 could not find or access file 'c:/dreambox/vlc.sdp'.
suggestions:have you started vlc ? is it broadcasting? does vlc successfully create the file?
see 'readme.txt' for more information
aborting


???

merci

a+


as-tu essayé de réinstaller la vlc ? perso j'ai utilisé le lien indiqué dans le post et çà marche bien du premier coup après avoir eu ta méthode pour la key ...
 
bonjour a vous, et saha remdankoum

je voulais juste savoir si il y a des personnes qui font du sharing et pour qui ça marche , et si il serais possible d'avoir les lien pour les voir???????? exemple algerian tv et la 3 algérienne merci d'avance
 
slt

ok merci j'ai mi vlc 1.0.5 et sa marche !! ok pour moi.

a+

Bha voilà content pour toi !


bonjour a vous, et saha remdankoum

je voulais juste savoir si il y a des personnes qui font du sharing et pour qui ça marche , et si il serais possible d'avoir les lien pour les voir???????? exemple algerian tv et la 3 algérienne merci d'avance


....le sharing c'est pas ici...regarde le titre ...? !? !?? je comprends pas ta question...
 
la question que je me pose est , si il y a des personne qui peuvent diffuser leur chaine sur justin tv logiquement il y a des personne qui peuvent les regarder et moi je suis de ceux qui veulent les regarder, donc comment je pourrais y avoir accès.

merci d'avace et saha shourkoum
 
la question que je me pose est , si il y a des personne qui peuvent diffuser leur chaine sur justin tv logiquement il y a des personne qui peuvent les regarder et moi je suis de ceux qui veulent les regarder, donc comment je pourrais y avoir accès.

merci d'avace et saha shourkoum


oui c'est possible il suffit qu'une personne ayant Fait cette manip te donne son compte.
 
bonjour
je suis interesse par votre sujet j ai bien telecharge et installe tunisia ts dreambox 7.0.0 qui fonctionne tres bien, puis vlc et jtvlc mais je me heurte a de nbx problemes. En effet, lorsque je visualise bien les chaines sur tunisia puis je clique sur "start restreaming" une fenetre vlc s ouvre avec mon ip et une succession de lettres et chiffres, et la je coince.aucune fenetre du type celle qui est decrite plus haut sur jtvlc n apparait.
quelqu un peut il me dire ce que je dois faire maintenant sachant que mon but est de diffuser sur le net.
merci beaucoup pour votre aide
 
Retour
Haut