Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

dm 500 hd ou 800 hd se ??

TOUS EST DANS LE TITRE

salut a vous , que choisir, ?? la quel est la plus fiable. la quel a la meilleur image ?

j'ésite entre une dm 500 HD original, ou une dm 800 HD se original, la quel marche le mieux, et la quel a le plus de suivi ?

merci pour vos avis.

Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800hd se
    TV
    tv led samsung
    il parait que la 800hd se est la meilleur et beaucoup plus stable. apres la 500hd doit etre pas mal non plus. moi j ai la 800hd se mais clone et ca marche nikel. bon courage A+

Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    a base linux
    TV
    samsung led
    bonsoir l ami j ai 1 800hd et 1 500hd pour moi c est la 500 hd la meilleure

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    salut
    dream 800 se hd = double lecteur carte - double port usb - ecran en facade
    -------------------------
    dream 500 hd = un seul lecteur de carte - pas de prise usb ( mini usb uniquement ) - pas d'écran en facade .
    -----------------------

voici la seule différence entre les deux Dreambox aussi non niveau procésseur et mémoire interne c'est la méme chose .
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    Atlas200s
    TV
    led 4k LG
    salut
    ni l'un ni l'autre, achete une vu+solo2 qui fait double tuner satellite et en plus il decode le DTS et ac3+ pour 320e orginal box
    nettement moin cher que dream
    a+
    Vu+solo2 cubsat

Citation Envoyé par momohamed Voir le message
    salut
    ni l'un ni l'autre, achete une vu+solo2 qui fait double tuner satellite et en plus il decode le DTS et ac3+ pour 320e orginal box
    nettement moin cher que dream
    a+
    salut, jai testé le vu+uno et la qualité d'image en SD est pas top, sur dream elle est bien meilleurs que sur les vu+

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    lg 42LW4500
    J ai un vu plus uno et dernierement j ai fait l aquisition d une dream 800 se clone franchement meme clone une dream reste une dream c est exelent.et j ai lu quelque part qu il y a des gens qui des derames 800 se original et ils achetent des sim cards 2.10 pour rendre leurs dream comme clone pourpouvoir y installer des images pour clone.a vous de jouer

Citation Envoyé par yanouri Voir le message
    J ai un vu plus uno et dernierement j ai fait l aquisition d une dream 800 se clone franchement meme clone une dream reste une dream c est exelent.et j ai lu quelque part qu il y a des gens qui des derames 800 se original et ils achetent des sim cards 2.10 pour rendre leurs dream comme clone pourpouvoir y installer des images pour clone.a vous de jouer

je crois que la dream 800hd reste le meilleurs démo linux

Inscrit
    Feb 2009
    Récepteur
    Atlas200s
    TV
    led 4k LG
    salut, jai testé le vu+uno et la qualité d'image en SD est pas top, sur dream elle est bien meilleurs que sur les vu+

Je parle du vu+solo2 qui est un vrai demo fullHD 1080p
    c'est vrai qualité SD est pourri comme sur les 800se!!!!!
    mais pour le prix d'un original 800se je préfère le vu+solo2 qui est plutot le concurant de la 7020hd!!!
    et surtout dream n 'on pas achete la licence DTS ET AC3+ ca c'est pas normal a ce prix!!!
    Vu+solo2 cubsat

c'est vrai que c'est nul de ne pas avoir l'AC3 pour un appareil comme sa, je savais pas que le solo était en 1080p , mais est t'il mpeg4 ?

- - - Mise à jour - - -

si il avais mi l'ac3, le 1080p, et le mpeg4 et une prise usb en façade sur dream sa serait le top du top, mais bon déja c'est pas mal du tout,

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Citation Envoyé par cespasmoi Voir le message
    TOUS EST DANS LE TITRE

salut a vous , que choisir, ?? la quel est la plus fiable. la quel a la meilleur image ?

j'ésite entre une dm 500 HD original, ou une dm 800 HD se original, la quel marche le mieux, et la quel a le plus de suivi ?

merci pour vos avis.

La plus chère est une valeur sûre... à la revente...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Règles des messages