Dm 800 HD SE : Problème chaines bouquet HD

didlow

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/9/13
Messages
10
Bonjour a tous ,

Newbie dans le domaine, je recherche de l'aide précieuse.

Je suis détenteur depuis hier d'une Swiss box 800HD SE.

Je reçois bien toutes les chaines, mais je n'ai uniquement les chaines "Free to air" qui marchent.

Toutes les autres sont encran noir ...

Je suis a Genève.

J'ai bien tenté de mettre a jour, les CAM et tout le toin toin mais je dois vous avouer que je suis perdu ...

que dois-je faire de plus ?

merci d'avance de votre aide
 
as tu une carte en local dans ta 800 se?

- - - Mise à jour - - -Je ne sais pas du tout, elle a été livré clés en main.

et quel cam tu utilise?

J'utilise le CCCAm 2.1.3

Je suis en train de tenté de comprendre comment tout ça fonctionne , mais c'est pas facile, car les infos concernant la suisse et meme les tutos sont très rares ou très dur a trouver .

Alors a part en testant moi-même je sais pas trop comment faire ..
 
Non j'ai juste inserer un ccam.cfg que j'ai trouver sur le net, et c'est tout ..

Je précise que je suis en Suisse et que je suis en Cabler, et du coup pas besoin de sharing si j'ai bien compris :-D en tout cas avant que je veuille inserer un disque dur externe, j'avais toutes les chaines ... mais comme ca a planté la box, j'ai du la reflasher la encore avec une images trouver sur le net, depuis j'ai tenté 5 images différentes, mais je ne trouve pas la soluce pour les chaines qui sont pas FTA ... :-D
 
donc c'est une 800 se cable, tu as virer l'image qui était avec, et biensurs les clines aussi et sans faire de sauvegarde au préalable, retourne toi auprès de la personne qui ta vendu le matériel, car on peux rien pour toi.
En principe sur dzat, il n'y a pas de payserveur..........................
 
La box c'était totalement planté, donc j'avais pas vraiment d'autre choix, étant donné que la personne qui m'a préparer la box est loin de chez moi .
Tu parles de Clines ? mais c'est pour le cardsharing non ?

Je suis du coup très embêter ... mais merci de ta réponse , si vous pouvez confirmer que je suis dans la mouise , ...

merci

Tout marche maintenant !

Il m'a suffit d'avoir les bonnes keys (nagra) je suppose . le cccam.cfg ne sert a rien .
 
Dernière édition:
Retour
Haut