DM500c impossible à flasher

Cartmanez

DZSatien Curieux
Inscrit
4/3/10
Messages
26
Bonjour,

J'ai une DM500c et j'ai essayé de la flasher avec DreamUp V(1.3.2.1, 1.3.3.4, 1.3.3.8, 2.18a) etc...
mais j'ai toujours une erreur "ERROR, Upload aborted".

Est-ce que quelqu'un connait un moyen de la flasher ?

D'avance merci pour vos réponses.
 
j'ai déjà essayé avec plusieurs images mais ca ne marche toujours pas

si t'as une image qui marche pour les dm500 je suis preneur.
 
Merci pour vos réponses

fazer31 - J'ai essayé avec ta version de dreamUp et ton image mais sa fait toujours la meme erreur "ERROR, upload aborted"

unperfect - comment je peu savoir si c'est une original ou un clone ?

merci.
 
Comme tu passe par un rs232, tu as bien une prise rs232 sur ton pc ou tu passe par une convertisseur usb/rs232 ?
as tu essayé de changer de câble ?
as tu essayé de changer de PC ?
 
j'ai essayé de changer de cable mais pas de pc car j'ai qu'un pc avec la prise RS232 et non je ne passe pas par un convertisseur.
 
c'est quoi le trasfo ? Si c'est le cabel d'alim j'ai déjà changé et aucun résultat.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Le transfo c'est la petite boite noire qui est entre la prise 220V et la dream, c'est ce qui sert a transformer le 220V en 12V pour faire fonctionner l’électronique de la dream.
@+
 
J'ai déjà aussi changé mais ca ne marche pas non plus.
Est-ce que ca pourrais venir de la carte PCI (Port Série) ?
 
j'ai le meme problm ca m'affiche error apres le flache de ma dm 500 clon avec rs32 qui a deja marcher pour flacher ma DM 800 CA A MARCHER DONC LE PROBLM N'AI PAS DANS LE CABLE NI DANS LE COMME ETC si quelqu'un peut me donne une ide je n'ai pas essaye l'ide de l'ip puiceque la dm et bloque je ne peut pas accede pour changer d' ip ou de la fixer merci de votre aide
 
si ça ne marche pas faite un flash par telnet:

To flash an image using Telnet

This method will only work with a .img image file.
  • Rename the image file to backup.img
  • FTP the image file to the /tmp folder on the dreambox
  • Telnet to your box and paste the following command:



cd /tmp && eraseall /dev/mtd/3 && cp backup.img /dev/mtd/3 && reboot
 
Retour
Haut