DM500HD, DM800HD ou VU+ solo (clones)

geobart

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/08
Messages
55
Bonsoir
C'est la dernière ligne droite avant de commander donc je recherche les ultimes conseils ;-)
Je cherche donc un boîtier HD pour remplacer ma DM500s.
Mon usage c'est le foot en HD plus qqes dessins animés pour mes enfants, pas besoin d'enregistrement, pas besoin de TNT et juste une antenne satellite.
Budget entre 100 et 130€.
Je cherche donc un clone, jamais eu de soucis en 3 ans avec la mienne donc u' clone me suffira
Je cherche pas non plus à regarder streaming ou films via le boîtier vraiment utilisation basique mais bonne qualité image stable et rapide
Sur aliexpress il y a plein de choix me convenant mais je souhaite un dernier avis pour ceux qui auraient testé ces boîtiers !!!
D'ailleurs, un processeur 333 ou 400 ça change quoi pour mon usage ?

Merci à tous ;-)
 
Salut,

Franchement tu veux mon avis même si il ne sera celui de nombreux membres...

Vu tes critères, je te conseille très fortement le Vu+ solo ORIGINAL, il correspond pile poil à ta recherche !!
De plus rien ne t'empêchera à l'avenir de lui coller un disque dur externe.

Il est simple et très efficace, rapide, fluide à l'usage et les images Vu+ original, pas de souci de côté...les teams qui développent sont très actives !!!

Tu peux l'avoir pour 199€ livré ici: http://www.ielektroniks.com/satelite/vu-solo.html

Vois ça comme un investissement, tu seras pas déçu !

J'ai testé la dm800 HD clone et Vu+ solo original, pfff faut avoir testé pour comprendre !!

A+
 
J'ai lu tes nombreuses interventions mais entre la différence de prix 100€ pour un clone VU et le fait que je regarde au mieux une fois par semaine le sat je suis pas sur que l'investissement vaille la peine ;-)
 
ahhh dans ce cas, j'insiste pas !

Chacun est libre de faire selon ses envies, besoins et moyens.

Perso, j'ai testé dm800 HD clone (1er et dernier modèle) et Vu+ solo original...tout ce que je peux te dire c'est que même si je regardais une seule et unique chaîne, je prendrai pas du clone mais c'est un choix personnel !!!

Tant que tu t'y retrouve dans ce que tu fais, c'est l'essentiel.

Bon achat.

A+
 
Retour
Haut