DM500s clone et qualité d'image !

veniziano

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/5/11
Messages
235
Bonjour, je voudrais parler après et avoir vos avis sur les DM500s (clones) et la qualité d'image qui diffusent, perso je la trouve pas stable, des fois elle est normale et des fois rouge, ou trop lumineuse d'un coup...alors je ne sais pas si c'est un problème spécifique pour ces DM500s clones ou quoi au juste!
 
bon j'ai fait le test avec une fiche (rouge, jaune, blanc) et voila que l'image semble normale, donc ou réside le problème, , à la l'entrée péritel de la dream ou peut être celle de la télé!
 
fais comme te dit greenwolf , change le cordon peritel d'abord ! ensuite tu verras
 
rien a voir avec l image cordon peritel j avais le meme soucis cordon peritel vendu avec les clone qualité pas top
 
bonjour
pour ma part je note que la qualité d'image des 500 est plutot moyene; rien a voir avec un starsat ou encore mieux aston simba . qualité des composants je supose , mais aussi de la chaine de sortie du signial de votre déco. si votre cable péritel est mauvais , vos réglages et tv de pietre qualité, une grande différence aussi dans la qualité de diffusion sattélitaire des chaines ; vous n'avez qu'a voir le signial diffusé par les chaines françaises et celui des chaines germaniques ! la compréssion numérique n'ai pas la meme , plus de chaines dans un meme transpondeur est aussi un gain d'argent ,donc plus de chaines égale qualité moindre .la je parle pas des chaines italiennes et autres ; qui nous rappel le vhs de nos anciens magnétoscope !
 
il ne faut pas mettre de fiche (rouge, jaune, blanc), cela donne une mauvaise qualité d'images
Par contre, les prises péritel sont nettement meilleur , j'ai vu la différence

veniziano,
ton problème vient en général de ma prise péritel côté télé, ça met déjà arrivé
 
il ne faut pas mettre de fiche (rouge, jaune, blanc), cela donne une mauvaise qualité d'images
Par contre, les prises péritel sont nettement meilleur , j'ai vu la différence

veniziano,
ton problème vient en général de ma prise péritel côté télé, ça met déjà arrivé

ben oui c'est ce que je pense, en tout cas je vais faire des tests genre je mets une autre dream à la place de la mienne et aussi brancher ma dream sur une autre télé ..etc pour confirmer que le problème vient de la péritel de ma télé et non pas de ma dream
 
Salut, je sais pas si c ' est moi ou une réalité, mais j ' ai changé d ' image et maintenant je me retrouve avec une qualité d ' image bien superieure sur ma dream 500s. je dis bien il me semble ,car cela est peut être psychologique !
 
Retour
Haut