Dream 500c + chaines par cable

funtastic

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/9/08
Messages
5
:azmalezoga: Salut mes amis, j'ai un probleme je veux regarder les chaines par cable dans ma DM 500c, mais je n'arrive pas à trouver les chaines.

J'ai besoin d'un petit manuel pour faire une recherche, je me pose là question si je dois faire de plus.
J'ai besoin de votre aide, svp.
 
j ai une dreambox DM 500 S , celui qui a cette dream , surement c es une clone comme la mienne j el es acheté sur ebay , de manchester ,england , donc ca veut rien dire les clone sont partout dans le monde ,voila les clone ont un probleme de tuner il scan pas toute les chaines icompris canalsat ,meme hotbird ,scan pas arte sport ,sur astra sa scan pas les frequences base ,jai trouvé une solution ,j ai un demo starsat 4200 D que j utilise rarement il ma servie de tuner renforcé pour ma dreambox DM 500 S ,la procedure et la suivante :

branché un petite cable tv de 1 metre environ de la fiche IN du starsat a la fiche OUT de la dreambox ,apres le cable qui vient de la parabole a la fiche IN de la dream et cherché votre signal ,cette procedure marche tres tres bien car elle marche tres bien sur ma dream et j ai toute les chaines
 
un petit detail pour le foncionement du signal allumé votre starsat mettez le sur ON sinon sa marche pas voila bon reception les amis
 
Re

Tu as peut-etre un problème pour les scannées... Mais as tu essayé d'injecté une liste de favoris à jour (avec les chaines non trouvées donc) de manière à vérifier si tu les captes ou pas...
a+
 
oui j ai injecté une liste de favoris a jour , mais rien , c es pour cela que j ai mis cette procedure ,merci comme meme
 
Question bête : mais es tu certain de bien capter les satélites ?
Tu as peut - être la tête qui est morte aussi ?
a+
 
non j ai pas la tete morte j ai 4 tete LNB , le probleme des dreambox DM 500 S ,les clones ont le probleme du tuner , donc moi j ai renforcé avec le starsat voila .
 
j ai une dreambox DM 500 S , celui qui a cette dream , surement c es une clone comme la mienne j el es acheté sur ebay , de manchester ,england , donc ca veut rien dire les clone sont partout dans le monde ,voila les clone ont un probleme de tuner il scan pas toute les chaines icompris canalsat ,meme hotbird ,scan pas arte sport ,sur astra sa scan pas les frequences base ,jai trouvé une solution ,j ai un demo starsat 4200 D que j utilise rarement il ma servie de tuner renforcé pour ma dreambox DM 500 S ,la procedure et la suivante :

branché un petite cable tv de 1 metre environ de la fiche IN du starsat a la fiche OUT de la dreambox ,apres le cable qui vient de la parabole a la fiche IN de la dream et cherché votre signal ,cette procedure marche tres tres bien car elle marche tres bien sur ma dream et j ai toute les chaines
salut,
tant mieux si ça marche pour toi!
en tous cas je ne vois pas, vraiment a quoi sert ce branchement,
si tu nous dis que tu as brancher le cable de ta paroble IN dans la dream, et OUT de la dream vers l'autre demo cela ne change rien a ta dream car le signal sortant part de la dream
si tu nous dis que tu as brancher le cable de la parabole a starsat et out vers la dream en peut dire teqniquement qu'il y a un renfort
mais comme tu brache ton cable en premier dans la dream cela ne va rien changer meme si tu fais un reseau de demo out venant de ta dream cela ne changera rien sur le signal de la dream.
A+
 
oui tant mieux pour moi et sa marche tres bien ,je me connais tres bien en dreambox clone ,donc mon astuse marche tres bien , le demo starsat me sert de renfort de tuner a ma dreambox clone ,et si toi M TINDA a tu une astuse mieux que sa ,car peut etre tu te connais tres bien !!
 
idem, je recherche pour un ami, une liste de chaines numéricable à jour, car le tuner en mode recherche automatique, me bloque le demo. merci a tous.
 
Retour
Haut