Dream box 500s est un virus à détériorer

takfarinas

DZSatien Passionné
Inscrit
1/12/07
Messages
408
Me dites pas svp que la dream box 500 s est un bon demo,le mien a faillit me faire sauter les neurones
Et je l'ai mis à sa place par un coup fatal qui m'a remonté le moral.
Enfin debarassé de cette merde qui prend pas en charge 3 satellites sur un switcher .
Tjr programme introuvable ,programme introuvable et maintenant c'est son âmes qui est introuvable
,na3l bou yemat yemah
 
c vrai il fautr etre patient avec . mais une fois on trouve la faille. cest du top jai une dream top top
 
Me dites pas svp que la dream box 500 s est un bon demo,le mien a faillit me faire sauter les neurones
Et je l'ai mis à sa place par un coup fatal qui m'a remonté le moral.
Enfin debarassé de cette merde qui prend pas en charge 3 satellites sur un switcher .
Tjr programme introuvable ,programme introuvable et maintenant c'est son âmes qui est introuvable
,na3l bou yemat yemah

le problème de ta dreambox 500s c'est peut être toi??

greenwolf
 
Me dites pas svp que la dream box 500 s est un bon demo,le mien a faillit me faire sauter les neurones
Et je l'ai mis à sa place par un coup fatal qui m'a remonté le moral.
Enfin debarassé de cette merde qui prend pas en charge 3 satellites sur un switcher .
Tjr programme introuvable ,programme introuvable et maintenant c'est son âmes qui est introuvable
,na3l bou yemat yemah
as tu bien réglé ta parabole as tu du signal car cé typiquement ca ton PB!!!
 
hahahaha
vraiment ca m'as fait rire....
c vrai qu'avec la dream 500 surtt si c 1 clone faut etre patient
surtt au debut mais apres c que du bonheur....
 
d'abord à ta place je vais procéder par élimination et voir à quel niveau se situe le problème, car quand tu dis pas de signal ou que 3 satellites ne se chargent pas sur ta dream il se peut que le problème réside dans ton Diseqc ou que l'une des têtes a rendu l'âme

j'avais un problème similaire et j'ai tout de suite pensé au tuner de la dream car j'en ai lu beaucoup sur le forum comme quoi que les DM500s clones ont ce problème, mais voila après investigations j'ai dû me rendre compte que c'était ma LNB , je l'ai changé et la tout fonctionne super bien !
 
merci pour vos reponses chers amis,le switcher et le tt fonctionne sur un cristor.bon pour moi c du passé tt ça et merci encore à vous
 
Retour
Haut