dreambox 100s

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonjour a tous,

j'ai un ami qui a récupéré une dreambox 100s, apparemment il s'agit d'un modèle qui n'est pas ou plus très répandu, et son socuis c'est qu'il n'a pas de télécommande et impossible d'en trouver une dans les alentours, ma question est de savoir si quelqun sait si les télécommande de dream 500 ou 800 sont compatible ? bien que je ne pense pas que ça soit le cas, ou si quelqun pourrait me dire ou c'est possible de trouver ça sur le net, sur ebay par exemple pas trouver pour ce modèle. Merci a vous,

cordialement
 
Vu çà tronche et le fais que les télécommandes des dream sont plutôt compatibles entre elles, je penses que c'est la même que la 500S

Drembox%20100s%20image.jpg


Vu le prix tu prends pas un grand risque à tester :
http://fr.aliexpress.com/item/Remot...r-cable-receiver-free-shipping/876706055.html
 
Mais en y re-pensant, c'est vrai que cette mini dream n'a pas été vendue des masses tu te rappelle pourquoi ? Elle était mignonne pourtant...çà taille m'avais choqué à l'époque...en comparaison a ce qui se faisait ...:laugh:
 
j'en ai aucune idée ! moi perso je ne savais même pas qu'elle existait, mon ami a récupéré ce modèle via un copain a lui qui lui a ramené d'Algérie. Vu ses caractéristiques il me semble qu'elle ressemble fort a la 500?
 
La télécommande du dm100 est unique. Aucune autres télécommande "Dreambox" ne fonctionne autres que l'originale. (DM 100 - Art. Nr.: 10008189)
La dm100 à été seulement vendu sous licence dreambox, mais avec un firmware propriétaire non linux et non open source. émulateur fixe CCcam et autres en interne ou client, mais pas serveur! Ce trouve en menu caché dans les soft (DM100S_MAIN_VxxxS.BIN), accessible que par la télécommande.
Nécessite le XLoader pour flasher et le LoaderChEditor pour les settings
 
La télécommande du dm100 est unique. Aucune autres télécommande "Dreambox" ne fonctionne autres que l'originale. (DM 100 - Art. Nr.: 10008189)
La dm100 à été seulement vendu sous licence dreambox, mais avec un firmware propriétaire non linux et non open source. émulateur fixe CCcam et autres en interne ou client, mais pas serveur! Ce trouve en menu caché dans les soft (DM100S_MAIN_VxxxS.BIN), accessible que par la télécommande.
Nécessite le XLoader pour flasher et le LoaderChEditor pour les settings

Merci c'est vrai qu'elle ne faisait que client :cl16:

En fait c'est presque une pièce de collection faut la garder sous verre.
 
ha bin du coup c'est mort pour tester la télécommande de la 500. vous pensez que je pourrais lui en dénicher une quelque part ?
 
Retour
Haut