Dreambox 500 sur pc !!!

aboumou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/10/09
Messages
78
salam

voila j'ouvre ce topic pour tout savoir comment procédez pour brancher la dreambox sur mon pc et pouvoir donc regardez la telé sur le pc comme avec une carte sat....
donc je veux connaitre les etapes a suivre....les installations, configuration etc
quelle lecteur utiliser et quelle matos, a part la dream et le pc.....

merci a tous....j'espère que les autres experts feront un tour par ici, c urgent en plus....A +
 
salut
utilise ce programme
p://ww.zshre.et/dwnload/709372343e0c47f/
ouvre le dossier clisk sur
mfaraj dreambox viewer
il y a des truc qui vont s installer tous seul
accepter les
dans setting tu met l ip de la dream l user et le passe
bon zap
salut
merci radmau je l'ai essaye avec ma dream 500 s drakstar II
mais ca rame bcp y a t'il une solution pour ce genre de problème
merci a vous
 
merci pour les softs, aussi en plus du cable rj45 relié au routeur, comment relier le pc a sa dream ??.
 
La configuration à choisir est la suivante :

Le pc et la dream 500 chacuns reliés au routeur par un cable rj45 droit, il faut connaitre l'adresse ip et le login de la dream et les indiquer à T. dreambox viewer.
 
La configuration à choisir est la suivante :

Le pc et la dream 500 chacuns reliés au routeur par un cable rj45 droit, il faut connaitre l'adresse ip et le login de la dream et les indiquer à T. dreambox viewer.


ok si je comprends bien, le pc et la dream ne sont reliés par aucun cable a part via le routeur/cable rj45....:angel_not:
 
Le pc et la dream sont reliés entre eux par le routeur.Tout passe par le routeur.
En fait il faut considérer la dream comme un deuxieme pc relié au routeur tout simplement.
 
Retour
Haut