Dreambox 600 pvr

belloumi

DZSatien Passionné
Inscrit
27/4/09
Messages
436
salem
j ai 3 questions une concernant le dcc ,une l instalation de satelites et de bouquets et l autre l Inadyne

1/quand j ouvre le DCC,je le trouve toujours déconnécté,est ce que je suis obligé de se reconnecter a chaque fois

2/a part le site VHANIBBAL.ALTERVISTA.il n y a pas un autre,car le site cité au debut une fois je telecharge ce fichier et je l ouvre,il m envoie toujours sur safari

3/pour configurer mon Inadyn sur ma Dreambox,j ai lu sur le tuto de mon frere DMBERK1966
il faut cliquer 2 fois sur le bouton bleu de ma télécommande,je trouve l Inadyne,mais sur ma Dreambox si je clique 2 fois sur le buton bleu c est Automount list

merci de votre comprehention et collaboration

Belloumi
 
1) sa te derange de cliker sur connect
2) Vhannibal Settings
3) le dns tu le met avec dcc ces tout simple
4) pour le bouton bleu si on savais quel image tu as dans ta dream on aurras plus facil a t expliquer
 
Merci de m avoir repondu Mr.Coubalibre
1/non,ca ne me derange pas,mai j ai cru que ce n est pas Normal,c est tout
2/Vhanibal Setting ca marche pas chez moi,ca telecharge que la moitie
3/DNS je ne sais pas comment l installer dans le DCC
4/j ai insallé une Gemini 4.60

Belloumi
 
Salut Coubalibre,
Sa sert à quoi Vhannibal ?
La dream ne peut-elle pas rechercher toute seule les chaines sur les satelites ?
Sinon moi j'utilise DreamBox Edit et je cré mes propre bouquets...
 
salem
ca fait bcp de travail surtout pour faire toi meme les bouquets
alos,il est plus facile avec Vhanibbal Setting
mais malheureusement avec moi, ca passe pas
 
Glisser Coller

Salut Belloumi,
Tu devrais investir un peu plus de temps dans le programme DreamBoxEdit...:cl14:
Tu as certainement deja des bouquets sur ta boite magique :cl26: alors rapatrie les dans un dossier du programme :swoon1: et tu pourra, par un simple glissement de la sourie, ajouter ou effacer des chaines...:cl12:

A+:g:g
 
dns

salem
j arrive pas a configurer mon adresse Ccam su ma Dreambox et DCC
j ai une image 4.60
merci
belloumi
 
Bonjour, tu va dans paramètres expert, là tu décoche DHCP et dans IP tu écris l'adresse que tu a donné a ta Dreambox, tu ouvre DCC tu vois un PC, une Dreambox et un routeur tu clique cherche sur la Dreambox et il va détecter directement l'adresse de ta dream, sinon tu la fait rentrer toi même, si tout es allumé en vert ça veut dire que c’est bien configuré.
 
salut
pour etre plus clair,j ai ouvert un compte Cccam pour le Sharing qui est Aneszh2008.dynds.tv
mais j Arrive pas a l inscrire sur ma Dreambox et sur DCC
MERCI

bELLOUMI
 
moi par exemple j'ai un compte no-ip je l'ai pas inscris sur ma dreambox ni sur DCC, je l'utilise juste pour ma cline, maintenant si tu veux l'écrire dans ta dream, tu clique sur le bouton bleu-service/deamons, là tu vas trouver le DNS dynamic et tu l'ecris
 
Retour
Haut