dreambox 800 hd planter !

suan

DZSatien Curieux
Inscrit
3/7/09
Messages
45
slt a tous,

j'ai une dreambox 800 hd qui es planter.

dream-multimedia clignote sur le panneau facade, led rouge fixe.

j'ai essayer de reflasher par rs232 et dreamup, ca fait tjr pareil.
pas d'acces par le reseau/lan a la dreambox.

suis bloquer, si quelqu'un a la soluce, merci.
 
En attendant coco c'est pas moi qui suit dans le caca avec ma Dream la.
mais bien toi.

Alors fait pas ton donneur de leçon avec moi. Car la c'est toi qui en devient ridicule.
ça sera mon dernier message dans ce topic car avec ce genre de membre ça va tourner à l'affrontement et j'ai pas envie que ça dégénère. Donc les gars comme ça moi je les laisse de coté.

ça me saoule les gars qui essaye de se la pêter et qui finalement n'y connaisse rien en Dreambox...

Si tu es si malin Suan va poster dans tous les forums de la terre entière comme tu le dis si bien.

Et au faite on peut pas deviner que t'a une clone ou pas, j'ai pas sorti ma boule de cristal, je ne suis pas voyant.

Pour les autres membres je vous souhaite bon courage pour l'aider...

A+

desoler de t'avoir blesser si ca ete le cas, ce n'est pas ce que chercher, mais bon..comme je disais je m'en suis sortit quand meme et sans ton aide.
 
donc soluce j'ai fait 2 changements et du coup je ne sais lequel est le bon, mais les voici :

1) dreamup 1.3.3.2 (version indiquer 100% pour dm800 et pas une autre)
2) simcard bug parfois en se detachant-decollant de son support, il faut bien verifier qu'elle fait contact sur son support pour la lecture/ecriture du bootloader.

voila
 
tres bonne experience et solution pour le futur
javais le sentiment du depart que cetait un truc avec la sim, mais c pas un truc que tu peus changer aussi facile, jai pas mentioner plus tot
lessentiel et que tas ta dream de retour
 
donc soluce j'ai fait 2 changements et du coup je ne sais lequel est le bon, mais les voici :

1) dreamup 1.3.3.2 (version indiquer 100% pour dm800 et pas une autre)
2) simcard bug parfois en se detachant-decollant de son support, il faut bien verifier qu'elle fait contact sur son support pour la lecture/ecriture du bootloader.

voila
Salut à tous moi je comprend qu'on oublie la politesse quand on est sur les nerfs avec un truc comme ça!
En tout cas j'avais le même pb et je l'est résolu grâce à toi suan un grand merci en fait c'est dreamup 1.3.3.2 la solution, j'avais une version plus récente et je restais grisé et avec cette version pas de soucis (c'est entrain de charger en ce moment)...
 
aide moi a maitre le cline et configure le seveur sur ma Dreambox 800se original merci je sui nouvaux
 
Retour
Haut