DREAMBOX 800 HD se en panne

jf83

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/3/10
Messages
244
Salut à tous,

Hier après-midi ma dreambox s'est figée, donc je l'ai redémarrée et là plus d'affichage led sur panneau avant, juste les leds verte et rouge à l'intérieur du démo, ventilateur off aussi.

Donc plus rien ne marche, j'ai essayé avec un autre cordon d'une 800 hd au rebut et idem, elle veut plus rien savoir.
Quand je la débranche, elle refroidie et en la rallumant elle affiche le logo SR4 et une led bleu à côté.
Voilà j'ai tout essayé avec DCC, ça me met une erreur car le mode réseau ne répond plus et impossible d'afficher le boot en appuyant sur le bouton avant au démarrage.
Je crois qu'elle est grillée, mais si quelqu'un a une idée où a eu un problème similaire...
merci.gif
de le faire savoir. A mes peers prière d'être patient....@ +
 
Salut
Il y a un petit bouton noir à l'arrière, presse le en laissant la dream allumé, éteint l'interrupteur à l'arrière (en restant appuyé sur le petit bouton noir), puis rallume via l'interrupteur (tout en restant appuyé).
Ensuite tu pourras accéder au flash via ton navigateur.
 
Salut,

Un membre a eu récemment un problème similaire en espérant que ce soit pas ton cas.

regarde par ici

Essaie de faire les mêmes tests et vérifications !

A+
 
salut waawa,

je te remercie pour ce lien et c'est sans doute ce qui m'est arrivé hier, y a un composant qui a lâché car plus rien ne marche, et en plus comme le ventilo ne marche plus elle chauffe énormément, pire qu'un 800 HD. @ +
 
Dernière édition:
Tu as pas eu de chance, ça fait combien de temps que tu l'as ?

Si elle est garantie, tu as une chance de récupérer du matériel fonctionnel.
 
Retour
Haut