Dreambox 800 HD SE OU Vu + Duo

sur ce que j'en ai lu le vu+ duo se rapproche plus de la DM8000 que de la 800
donc à un prix inférieur à la 800 (originale) la vu+ est certainement le choix idéal
 
Bonjours,

je me pose là même question, j'ai trouvé une DREAMBOX 800HDTV PVR Bootloader76 Tuner L3 pour +-200€ ou un Vu+ Duo pour +-345€ déjà un peu plus cher pour ma faible bourse

j'ai une dm500-s achetée il y a plus de deux, à l'époque sur conseil d'un vendeur je ne me suis pas tourné vers la hd parce que selon lui il faudrait longtemps avant d'avoir des chaines hd mais quelques mois après les chaines hd fessaient leur apparition, aujourd'hui je n'ai plus envie de faire la même erreur et je me pose la question sur l'arrivée des chaine en 3D

que se soit la dm800 ou le vu+ duo, tout les deux ne font que du 1080i et pas du 1080p, j'ai lus quelques part que pour la 3D se sera du 1080p donc.... je ne sais pas quoi faire si c'est pour 200€ ca va encore mais mettre 145€ de plus pour avoir le vu+ duo qui finira pas être obsolète assez rapidement... il reste l'azbox qui sort du 1080p mais apparemment ce que j'en lis ne me donne pas trop envie

la dernière solution est peut-être de laisser tomber les démo et d'acheter une carte pctv ?

merci
 
Salut,

Je ne connais pas particulièrement la DM800 mais j'ai le même avis que Vince92
Oui le Vu+ Duo se rapproche plus d'une DM8000!
Rapport qualité/prix, il n'y a pas photo!!!

Tu-as déjà ouvert une discussion à ce sujet ici:
Code:
http://www.dzsat.org/forum/f50/un-vu-duo-ou-bien-un-dm-800-hd-se-173726.html#post610070

@+++
 
Dernière édition:
salut Deub,

pour info, ca fait 3 ans que je me pose la question dacheter ou non un démo.
En 3 ans, ce démo que j'aurais acheté aurait déjà été rentabilisé plutot que de louer le matos de csat (exemple: le systeme Merlin dont tout le monde parlait).
Bref, te pose pas trop de questions sur comment va être l'avenir, et puis la 3D, je pense que le vu duo pourra le lire (mkv principalement), cest surtout la tv dont il faudra se preoccuper.
 
Bonjours,

je me pose là même question, j'ai trouvé une DREAMBOX 800HDTV PVR Bootloader76 Tuner L3 pour +-200€ ou un Vu+ Duo pour +-345€ déjà un peu plus cher pour ma faible bourse

j'ai une dm500-s achetée il y a plus de deux, à l'époque sur conseil d'un vendeur je ne me suis pas tourné vers la hd parce que selon lui il faudrait longtemps avant d'avoir des chaines hd mais quelques mois après les chaines hd fessaient leur apparition, aujourd'hui je n'ai plus envie de faire la même erreur et je me pose la question sur l'arrivée des chaine en 3D

que se soit la dm800 ou le vu+ duo, tout les deux ne font que du 1080i et pas du 1080p, j'ai lus quelques part que pour la 3D se sera du 1080p donc.... je ne sais pas quoi faire si c'est pour 200€ ca va encore mais mettre 145€ de plus pour avoir le vu+ duo qui finira pas être obsolète assez rapidement... il reste l'azbox qui sort du 1080p mais apparemment ce que j'en lis ne me donne pas trop envie

la dernière solution est peut-être de laisser tomber les démo et d'acheter une carte pctv ?

merci

Si tu compares les prix :
*un vu+ solo c'est dans les 250
* un vu+ duo c'est dans les 350
* une DM 500 HD c'est dans les 350
* une DM 800HD c'est dans les 450
* une DM 8000 + de 900 € je crois
Il faut comparer les prix des originales et là effectivement y a pas photo entre le vu+ duo et la DM 800

Maintenant reste la possibilité des 800HD clone
Quand tu paies 150 € une DM 800 HD (prix que j'ai payé) déjà tu peux réfléchir à 2 fois avant de t'engager sur un VU+
Après c'est une question de bourse et aussi de sécurité (originale vs clone)
Si on a les moyens on ira plutôt vers l'originale

Après la 3D ... ouais on peut attendre ... et après ? y aura quoi ? il faudra attendre la suite
Clairent le matériel que tu achète aujourd'hui n'est pas forcément compatible avec la techno de demain
mais c'est vrai pour tout le monde informatique

@+
 
Si tu compares les prix :
*un vu+ solo c'est dans les 250
* un vu+ duo c'est dans les 350
* une DM 500 HD c'est dans les 350
* une DM 800HD c'est dans les 450
* une DM 8000 + de 900 € je crois
Il faut comparer les prix des originales et là effectivement y a pas photo entre le vu+ duo et la DM 800

Maintenant reste la possibilité des 800HD clone
Quand tu paies 150 € une DM 800 HD (prix que j'ai payé) déjà tu peux réfléchir à 2 fois avant de t'engager sur un VU+
Après c'est une question de bourse et aussi de sécurité (originale vs clone)
Si on a les moyens on ira plutôt vers l'originale

Après la 3D ... ouais on peut attendre ... et après ? y aura quoi ? il faudra attendre la suite
Clairent le matériel que tu achète aujourd'hui n'est pas forcément compatible avec la techno de demain
mais c'est vrai pour tout le monde informatique

@+
sur quel site ?? :p
merciii
 
Retour
Haut