Dreambox 800 ne boot plus

hass2010

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/2/10
Messages
15
Mon DM 800 ne boote plus suite à une mise à jour par le menu "Software u**ate"
au démarrage il reste bloqué sur "DREAM multimedia"
je n'arrive pas à activer le DHCP
le dreamup ne se connect pas

j'ai besoin d'aide svp

Merci
 
salut

telecharge dreamup ,connecte ta dream avec un cable RS232 nul modem ( femelle/femelle ) ,

clique sur connect , ensuite attend un peut clique sur flash et vas sur le oled de ta dream tu verras une ip , utilise la dans ton bowser et tu pourras flasher pour rapidement a condition d 'arreter le flashage avec dreamup
 
Bonsoir

Merci de me répondre,

je viens de le faire et dreamup reste non connecté
avec le statut : connection prepared, now swich on the dreambox
et DM affiche toujours DREAM multimedia
rien ne change

Merci
 
salut

telecharge dreamup ,connecte ta dream avec un cable RS232 nul modem ( femelle/femelle ) ,

clique sur connect , ensuite attend un peut clique sur flash et vas sur le oled de ta dream tu verras une ip , utilise la dans ton bowser et tu pourras flasher pour rapidement a condition d 'arreter le flashage avec dreamup

il faut utiliser dreamup correctement si tu veut voir si la faute et pas avec ta box
il faut tou deconnecter de ta dream
branche le cable rs232 entre pc et dreambox
demare dreamup, sa vas te demander d'allumer ta dream, la tu branche le le cable d'electrecite seulement
appuie sur flash, la il faut faire attention......je te conseil de flasher avec l'image qui marcher bien avant

si tout vas bien tu seras ok

sinon tas un probleme de boot, essai d'ouvrir ta dream et enleve ta sim card ( pusse blanche, comme celle que tu trouve dans les telephones portables) et remais la
 
j'ai vraiment appliqué ce que tu m'as dit rien a faire
icon8.gif
 
salut hass j ai le meme probleme que toi , mais en plus les deux del du port ethernet qui reste allumé , je cherche tjr la solution , mais je crois qu elle es morte , jai rien su faire ,les lone c dla merde
 
Bonjour,

mon problème est résolu, c'était le cable n'est pas croisé, il faut bien vérifier le cable serie,

A+
 
Retour
Haut