Dreambox et carte Csat V4

leon80

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
66
Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un d'entre vous à des soucis avec la carte Csat V4 et sa dreambox ,

je m'explique : j'avais une dreambox Hd 800 et une carte Csat V4 , le premier mois que je l'es ça a marché nickel , puis le mois d'après je recevais rien , j'ai appellé C*sat il comprenais pas pour eux tout marche , alors il m'on changé la carte quand meme , je l'es reçu ça a bien marché , un mois apres vers le 3 Juillet tout s'arret je reçois plus rien de cette carte !???!!! , j'ai renouvelé mes droit sur le site C*sat mais toujours rien , j'ai regardé sur le Cccaminfo sur ma carte

Quelqu'un a deja eu ça? avec la carte V4 ou autre
merci pour vos réponse !! (((( je vais pas les appellés pour qu'ils me renvoient une Carte sinon ils vont se douté de qlq choses !!°°))))))



Capture.JPG
 
salut install scam 3.59 LAISSE LA SUR 13eme rue et elle va ce mettre a jours
je fais sa vers le 3 de chaque mois et pas de probleme
 
Voila , Les droits de juillet n'ont pas été chargés avec CCCAM !!!!
y'as quelqu'un qui peut m'aider a les charger par d'autre moyen , EMMULATEUR ou autre !!

merci
 
:ramses93: c'est coooool c'est bon , merci bcp : une fois j'ai changé pour rien la carte lol merci
 
salut a vous pour reactiver les trame d une viaccess 4 faut se metre sur 13ieme rue sur emu hypercam ou scam met en ccam les droit de la carte doit passer si tu a bien fait ta config et aller chercher les emms des peer en fesant ceci sur ta ligne F
F: pseudo passe 2 0 1 { 0:0:2 }
 
Quel soft ?

Bonjour leon80,

L'image de ton premier post est issu de quel soft ?

Pour info, il existe un script qui met les droits à jour tout seul.

Cordialement,
Jean
 
Bonsoir a vous Tous !!

c'est encore MOIiiii

je viens de rentrer de vacance !!
et la depuis une semaine impossible a mettre ma carte a jour !!j'ai tout essayé !!! quelqu'un sait quelque chose pour !! svp
merci d'avance !!
 
Bonsoir,
On est le 03 et toujours pareil la carte est reconnu par la dream et toujours pas des droits pour canal*sat , quelqu'un a le même problème que moi ??
Merci d'avance
 
Retour
Haut