dreambox et fawri

Dahndahnbo

DZSatien Accro
Inscrit
27/4/09
Messages
740
voila ma question a ceux qui on la reponse svp merci et'il possible de faire du sharing avec fawri sachant que pour le faire avec pc il faut passer par relakks merci de me repondre
 
salam
oui avec fawri tu peux très bien faire du sharing que ce soit en cccam (je te le conseil) ou en newcamd et il existe d'autres protocoles bien sur
 
merci mon fere d'avoir repondu tu peut m'expique stp comment faire ou me donner un tuto
et deuxieme question peut'on faire fonctionner 2 emu sur la dream par exemple gbox et Cccam pareque actuelement j'utilise gbox sur pc et je ne voudrai pas perdre mais peers avec qui je partage depuis lontemps ce n'ai pas mainteant que j'ai une dream que je vais les lacher eux que j'ai trouver lorsque j'etait nouveau en gbox
 
merci mon fere d'avoir repondu tu peut m'expique stp comment faire ou me donner un tuto
et deuxieme question peut'on faire fonctionner 2 emu sur la dream par exemple gbox et Cccam pareque actuelement j'utilise gbox sur pc et je ne voudrai pas perdre mais peers avec qui je partage depuis lontemps ce n'ai pas mainteant que j'ai une dream que je vais les lacher eux que j'ai trouver lorsque j'etait nouveau en gbox

salut l'ami, envoi moi ton adresse par mp, merci
 
salama likoum
je croit pas que tu peut faire de sharing sur t'a dream avec fawri,je pense pas que la dream peut ce connecter toute seul a relakks,avec fawri sur la drzam en peur faire de ccccam en mode client et newcamd en client.
 
Retour
Haut