dreamer 500hd

farid716

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/2/10
Messages
146
salut j ai acheter une deamer 500hd clone chinoise soit disant la copy de la dream 500hd le gros probleme s est qu il est impossible d ouvrir les chaines hd francaise car je ne peut pas connecte la dreamer 500hd a dcc pour lui mettre un cam prio j ai pue instaler une cline a la main ca fonctionne avec les autres chaines hd etrangeres fonctionnes si quelqun avait un solution sa me ferait plaisir
 
Hello ,

Ce demo dreamer500 a bien l'estetik d'une dreambox mais bon seulement l'apparence.
Pour ma part je trouve qu'il fonction plus comme un "openbox" qu'une dream.. (vu sa facon de maj et de mettre cline..)
Je ne suis pas sure que ce demo gere les cccam.prio mais bon a verifier..
Les chaine Fr ne passe pas certainement du a des peers ki ont une via4.. (pourtant il me semble que les hd en via fonctionne mais bon couplé a oscam.. les peers doivent utiliser cccam seul je pense..)

A essayer peut etre de mettre des "filtre"au cline pour qu'il n'accepte que le seca voir si cela passe.
Si les cline de ce demo n'accepte pas les "filtre" , voir coté serveur et laisser passer que le seca (ligne du style F: user pass 2 0 0 { 0500:000000:0 ; 0100:000000:2} ou encore trouver la config pour interdire juste les pid des hd en via..

Voila mon avis au cas ou que cela aide.....
++
 
salut je lis vraiment beaucoups d inespie ici lol la dreamer est un clone de l ipbox ou openbox deja a la base si il gere bien les hd sans aucun soucis tout dois etre regle sur la f
mais bon farid716 tu a mon msn je comprend pas que tu perdes encore du temps a poster des sugets de plus le dreamer a sa propre image et pas des image dreambox deja il coute +- 100 euros avec frais port pour ce demo il faut modifie la ligne f : enleve le 032830 et prendre els hd par seca pour les hd en viacces il faut avoir l option hd et que le perrs soit en oscam avec l option et la clefs aes mais bon j espere deja avoir repondu a tes demande plus d infos msn l ami
 
Bonjour a tous dites j'ai recu la mienne aujourdhui effectivement n'a que apparence de la dream 500hd , j'ai vu que tu as su installer cccam farid peu tu me dire comment proceder je penser qu'il été integrer au firmware mais rien dans mon menu et pas de mode d'emploi ............. sinon pour le prix elle ne fait que client je pense?
 
Dernière édition:
bonjour j ai une dreamer500hd je ne comprend rien dans le menu si quelquin peu menvoyer le firmware et quelque explications d avance merci
 
Retour
Haut