E-Channelizer et picon

grugeur

DZSatien Expert
Inscrit
2/5/10
Messages
1 807
Bonjour

J'ai voulu mettre et je veut toujours :smile2: mettre les picons sur mon démo (zero 4k)
je suis passer par Echannelizer , je voit bien mes picon sur les bonnes chaines , mais rien dans le démo .

Pouvez vous m'aider ?
Merci
 
Bonjour

J'ai voulu mettre et je veut toujours :smile2: mettre les picons sur mon démo (zero 4k)
je suis passer par Echannelizer , je voit bien mes picon sur les bonnes chaines , mais rien dans le démo .

Pouvez vous m'aider ?
Merci

Quand tu clic sur Devise puis Write , tu as une fenetre qui s'affiche et qui te demande de cocher ce que tu veux envoyer , il faut voir si picon est coché ou pas et il faut le cocher
 
Quel est le chemin de tes picons sur ton démo ?

Bonjour
usr/share/enigma2/picon

- - - Mise à jour - - -

Quand tu clic sur Devise puis Write , tu as une fenetre qui s'affiche et qui te demande de cocher ce que tu veux envoyer , il faut voir si picon est coché ou pas et il faut le cocher

Bonjour
Devise ? Write ? cela se trouve dans E-Channelizer ?
 
Prends la version (full option) que j'indique dans le tuto car les autres, faut être premium.

De plus normalement tes picons doivent s'afficher dans le soft (quelque soit la version).

Tu dois indiquer le chemin des picons sur ton PC dans la section "picons/repertoire des picons" par exemple.

Quand tu envoies vers le demo, determine si tu as des picons SRP (references) ou SNP (nom des chaines).
 
Nan quand je dis "s'affiche" il faut d'abord le faire dans le soft "pions/importer>depuis fichier" et tu verras reellement ceux dispo depuis ton PC et si tu importes via ton recepteur également.
 
c'est bien ce que je fait .
Je le refait pour te dire
Picons - Importer - dossier sur mon pc - importation des picons - Terminer
Je les vois dans E-Channelizer - j'ecrit - et .....Terminer
Toujours rien .....
 
Ton screen precedent n'affiche aucun picon (je parle pas de celui de TF1) en representation.

12.jpg



15.jpg
 
Ca semble correct.

Maintenant comme déjà dit, utilise la version 4.0.1 du lien en tuto, elle est ancienne mais full option.

Les autres ont des options bloquées et dispo uniquement en premium.
 
Il me semble qu'il y a un soucis car meme moi je n'arrive plus a ssocier mes picons alors qu'avant ça marchait très bien
 
oui, usr/share/enigma2/picon.
Je ne comprends pas ton problème car avec OpenPli 7.2, les picons sont dans le dossier /picon

Il suffit ensuite de paramétrer correctement l'affichage des picons là où tu veux les voir !

Enfin .... ce que j'écris c'est ce que je constate depuis le temps où on peut télécharger directement les picons sur le feed d'OpenPli. et en plus il y a le choix.
 
Je ne comprends pas ton problème car avec OpenPli 7.2, les picons sont dans le dossier /picon

Il suffit ensuite de paramétrer correctement l'affichage des picons là où tu veux les voir !

Enfin .... ce que j'écris c'est ce que je constate depuis le temps où on peut télécharger directement les picons sur le feed d'OpenPli. et en plus il y a le choix.

Lui parle d' IPTV et y a des manip a faire , chez moi ça ne marche plus avec E chanelize avec la manip du control+deplacement

par contre en manuelle ça marche mais c'est plus chiant a faire car il faut faire chaine par chaines et aller a chaque fois dans le dossier des picon et selectionner le bon picon

Il faut signale que sur SUPTV , les picon se mettre automatiquement sur les chaine principale mais pas pour leur déclinaison
 
Retour
Haut