Echec d'accord ou Service non trouvé

palain

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/09
Messages
224
Bonjour à tous,

je suis un néophyte dans les réglages de ma DM7025 que je n'utilise encore que rarement.

J'ai mis Gemini rel 4.7, avec 3 lnb pointé sur Atlantic (5°) Hotbird (13°) et Astra (19.2°)

Mon problème se passe lorsque je passe d'un chaîne à l'autre de Hotbird vers Atlantic Bird, j'ai un message "Echec d'accord" et ne peut pas avoir d'image.
Je demande alors une chaîne d'Astra -> OK, et si maintenant je passe sur Atlantic Bird, puis vers Hotbird, c'est OK.

J'ai d'autre part un autre message : Service non trouvé (SID pas trouvé dans PAT) lorsque je passe de Hotbird vers Astra.

3) ma carte SSR suisse n'est jamais détectée alors qu'elle fonctionne très bien sur un autre démo (Xsat-360)
Tout cela est bien étrange et si quelqu'un peut m'aider.


:ramses93:
 
pour le service non trouvé vérifie ton switch sinon essaye avec une autre image

pour ta carte suisse mets ces lignes au début de ton fichier cccam config

SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 3570000
SMARTCARD WRITE DELAY: /dev/sci0 100
 
bonjour,j'ai eu le meme probleme sur ma dm800 j'ai regler ca par hasard en changent l'emplacement des sates sur les tetes(lnb) dans la configuration des satélites:
lnb1:hotbird
lnb2:astra
#
lnb1:astra
lnb2:hotbird
essaye ta rien a perde.
 
Merci

Grand merci pour ton aide, j'ai finalement recharger le firm et remis de l'ordre dans les châines non utilisées. Et maintenant ... tout fonctionne, sans que j'ai l'impression d'avoir modifié quoi que ce soit !?:cl16:
 
c etonnant sur ma dm800, j'ai aussi ce pb depuis qq jours quand je passe d'un sat a un autre alors que tout fonctionnait bien depuis qq pmois.
 
j'ai le même blem depuis le chargement du tuner j'ai passé de câble a sat merci de voire aide

précision j'ai une 7000s et une 500s sur la même antenne tout ok

merci de votre aide.
 
Retour
Haut